• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@clement6628 a dit

''Duguivalu j'espère qu'il va prolonger ! En plus, je trouve qu'il a l'air de revenir très bien !
Mais objectivement, depuis ses six mois en feu, il n'a pas montré grand chose en un an et demi : de nombreuses blessures, une place de titulaire perdue...
C'est pour ça, je ne suis pas spécialement pessimiste quant à sa prolongation et le fait que de nombreux clubs se l'arrachent.''

il devrait avoir les crocs cette année. Mais moi, personne en parle, mais j'ai trouve Sawailau très très bon contre Toulouse, hyper agressif défensivement et il a lâché de très bons ballons d'attaque

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 la misère bretonne a dit

''Je vois qu'aujourd'hui Agen occupe la 11e place de ProD2 ... Que dire d'autre ?''

@BolesDePicolat66 faudrait qu't'apprennes a connaitre la Bécassine de Morlaix. Lui, il est basique, simple et un peu, voire très très kon. Si Galthie raisonnait comme lui, Arlettaz ne serait jamais en EdF. Mais Galthie il s'y connait en rugby et il réfléchit. Notre calamité bretonne n'a pas la première et ne sais faire la seconde. A partir de lá, il faut bien qu'il essaie qq chose.

Je te rappelle que pour lui le témoin d'un fait ou d'un acte c'est un mec a qui on a rapporté un fait ou un acte, mais qui n'était pas présent au moment du fait ou de l'acte. On part de loin mon gars.

@BolesDePicolat66 il faut que tu adaptes to discours á ton interlocuteur et @jacky66 c'est tout en bas, au fond, profond, très profond, dans les abysses.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Pt1 Faustino, tu me reponds a 2h44 du mat ! Tu es dans la chronicité, tu m’as déjà fait le coup il y a plusieurs mois et je t’ai parlé si je me souviens un peu, de récepteurs du gaba, d’hypnose, d’altération de production d’hormones, d’ insulinoresistance liés au manque de sommeil.Je crois t’avoir même conseillé d’aller consulter à Montpellier, sans succès.
Ton manque de sommeil chronique explique ton comportement, je suis méchant depuis tout petit dis-tu pour te dédouaner, arrête de te mentir Faustino. Tes écrits hyperagressifs, tes troubles de l’humeur, ton irritabilité, tes perturbations du comportement, sont le lot des gros insomniaques. Sans parler, si on étaye un peu, du manque d’activation de tes cellules immunitaires qui va entraîner à moyen, long terme, si tout cela perdure, des perturbations métaboliques, augmentant le risque accru de maladies cardiovasculaires, constaté hélas chez de nombreux patients . La consultation est gratuite, si je te fais un peu stresser, c’est l’objectif mec.
Vas consulter Faustino, tu as au CHU de Montpellier , le Pr Dauvilliers et Barateau ( une femme ) qui sont top dans ce domaine et abandonne un peu ce forum rugby, qui hiérarchiquement n’a aucune importance par rapport au reste.
Pour le reste (sans jeu de mots ) je ne partage pas tes analyses sur l’échec du XV de France, mais je les respecte, oh combien.Bon vent Faustino.
Tu te fatigues pour rien, il se nourrit de ces reactions. Il faut le traiter de gros Kon puis l'ignorer.
Cela dit, ce quart de finale on le perd sur deux chandelles qu'on prend pas dans un secteur que les Sudaf avaient bien repere. Fallait-il titulariser Bielle-Barrey, avait-il le mental necessaire, moi ca m'avait etonne. Aussi dans l'ensemble les Sudaf l'ont eu borde de nouilles sur leurs trois matches eliminatoires. Il n'y a qu'une seule histoire, on ne peut pas la refaire, il faut l'accepter.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu te fatigues pour rien, il se nourrit de ces reactions. Il faut le traiter de gros Kon puis l'ignorer.
Tiens??? V'la encore un autre fan qu'a Gilles de la Tourette.

Tout aussi compétent en rugby que le roidec. "Gros kon?" T'es chanmé toi?

En "ignoré" ben pourquoi faire. Y en a plein qui me foutent en "ignoré" puis ils me "designorent" pour lire quand même. Hein @jacky66?

Sinon toi ça va? T'es pas en surmenage?

Les sud af qu'ont le kul bordé de nouilles sur 3 matches consécutifs ?? Contre les frenchies, les brittons et les blacks??
Mais tu sais qu'elle est géniale ton analyse mon cochon. Tu travailles au midol? Une épée comme toi

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Tiens??? V'la encore un autre fan qu'a Gilles de la Tourette.

Tout aussi compétent en rugby que le roidec. "Gros kon?" T'es chanmé toi?

En "ignoré" ben pourquoi faire. Y en a plein qui me foutent en "ignoré" puis ils me "designorent" pour lire quand même. Hein @jacky66?

Sinon toi ça va? T'es pas en surmenage?

Les sud af qu'ont le kul bordé de nouilles sur 3 matches consécutifs ?? Contre les frenchies, les brittons et les blacks??
Mais tu sais qu'elle est géniale ton analyse mon cochon. Tu travailles au midol? Une épée comme toi
:top: et voila...cqfd

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Encore un autre un des douze hommes en colère a dit

"J’ai regroupe ici quelques coups de gueules et mecontentements,"

Bon, j'ai pas tout cité, faut pas deconner.

Qu'est-ce ki t'arrive petit homme? T'es tout colère? Calme toi home!! Tu dis des konneries énormes.

Déjà la stratégie des sudaf basée sur la choune c'était bullshit mais alors là....
T'as bobo quelque par?

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
@Encore un autre un des douze hommes en colère a dit

"J’ai regroupe ici quelques coups de gueules et mecontentements,"

Bon, j'ai pas tout cité, faut pas deconner.

Qu'est-ce ki t'arrive petit homme? T'es tout colère? Calme toi home!! Tu dis des konneries énormes.

Déjà la stratégie des sudaf basée sur la choune c'était bullshit mais alors là....
T'as bobo quelque par?
Il parle francais?

Haut Bas