Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
El Xot ...
Merci de m’avoir aspiré sur cette conversation à 416 pages@Snokey a dit
"Si on ne peut plus fabuler sur le mercato on va devoir parler rugby, tactiques, coaching"
Put....t'es kon ou quoi?? Laisse les s'tripoter sur le mercato. T'as vu la gueule des consultants? Et encore y a pas "the brain"
Quoi???? Et toi tu connais pas les sujets ici??? Put...tu vis où bordel?Merci de m’avoir aspiré sur cette conversation à 416 pages
J’aime bien moi le mercato ! C’est quoi le sujet de la conversation ici ?
Y en a qui suivent, ça fait plaisirEl Xot ...
À Clermont Ferrand ! C’est grave docteur ?Quoi???? Et toi tu connais pas les sujets ici??? Put...tu vis où bordel?
Alors j't'explique. Ici on s'marre en mettant en lumière les fulgurances et les fulgurants. Et y en a plein.
Grave non, démoralisant, oui. Nan j'déconne j'y ai des souvenirs bons et...moins bons.À Clermont Ferrand ! C’est grave docteur ?
Idem pour moi. De bons souvenirs dans cette ville où il fait bon vivre. Mais mon pire souvenir en terre clermontoise restera ce funeste 3 Mai 2014 et cette cruelle défaite 25-22 combinée au BD d'Oyo chez les Coujoux. Et pourtant j'ai prié longuement pour que Parra nous fasse une Dan Biggar sur la dernière pénalité ....... Difficile de s'en remettre encore aujourd'hui !Grave non, démoralisant, oui. Nan j'déconne j'y ai des souvenirs bons et...moins bons.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !