• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
@Snokey a dit

"Si on ne peut plus fabuler sur le mercato on va devoir parler rugby, tactiques, coaching"

Put....t'es kon ou quoi?? Laisse les s'tripoter sur le mercato. T'as vu la gueule des consultants? Et encore y a pas "the brain"
Merci de m’avoir aspiré sur cette conversation à 416 pages lol

J’aime bien moi le mercato ! C’est quoi le sujet de la conversation ici ?

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Merci de m’avoir aspiré sur cette conversation à 416 pages lol

J’aime bien moi le mercato ! C’est quoi le sujet de la conversation ici ?
Quoi???? Et toi tu connais pas les sujets ici??? Put...tu vis où bordel?

Alors j't'explique. Ici on s'marre en mettant en lumière les fulgurances et les fulgurants. Et y en a plein.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Quoi???? Et toi tu connais pas les sujets ici??? Put...tu vis où bordel?

Alors j't'explique. Ici on s'marre en mettant en lumière les fulgurances et les fulgurants. Et y en a plein.
À Clermont Ferrand ! C’est grave docteur ?
Ravi d’avoir été aspiré alors !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Grave non, démoralisant, oui. Nan j'déconne j'y ai des souvenirs bons et...moins bons.
Idem pour moi. De bons souvenirs dans cette ville où il fait bon vivre. Mais mon pire souvenir en terre clermontoise restera ce funeste 3 Mai 2014 et cette cruelle défaite 25-22 combinée au BD d'Oyo chez les Coujoux. Et pourtant j'ai prié longuement pour que Parra nous fasse une Dan Biggar sur la dernière pénalité ....... Difficile de s'en remettre encore aujourd'hui !

Haut Bas