• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bonjour a tous,
Pendant USAP Toulon on a vu Tuilagi intercepter une passe piston de Ollivon, quelqu'un pourrait m'expliquer la faute svp.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bonjour a tous,
Pendant USAP Toulon on a vu Tuilagi intercepter une passe piston de Ollivon, quelqu'un pourrait m'expliquer la faute svp.
Ça a été expliqué sur le topic concernant Tuilagi. Non respect de la zone des 1m. Tu as même l'extrait de la règle.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@F15 avec hélice a dit

"Oui et pourquoi le sélectionner avec le xv de france"

F15 F15 put....c'est quelle touche dur mon clavier. Ah?? Ben j'en ai pas. Ça sert à rien donc. C'est pour ça.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Snokey a dit

"Si on ne peut plus fabuler sur le mercato on va devoir parler rugby, tactiques, coaching"

Put....t'es kon ou quoi?? Laisse les s'tripoter sur le mercato. T'as vu la gueule des consultants? Et encore y a pas "the brain"

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@Snokey a dit

"Si on ne peut plus fabuler sur le mercato on va devoir parler rugby, tactiques, coaching"

Put....t'es kon ou quoi?? Laisse les s'tripoter sur le mercato. T'as vu la gueule des consultants? Et encore y a pas "the brain"
C'est qui the brain ?

Haut Bas