• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Avant de clore le sujet, @FAUST étant régulièrement mis en "ignoré" pour un mois tellement il est creux, bête et méchant, je clique en fin de mois sur "Vous ignorez le contenu de ce membre" pour voir ce qu'il a dit et répondre mais qu'est-ce que je constate en cliquant, l'apparition en même temps de ce que a écrit @Rotja color, son suceur, étant aussi en "ignoré" ce qui me fait dire que c'est le même personnage en double pseudo ... Il y a vraiment des tarés sur ce forum ! @webmaster , nettoie tout ça ...

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Avant de clore le sujet, @FAUST étant régulièrement mis en "ignoré" pour un mois tellement il est creux, bête et méchant, je clique en fin de mois sur "Vous ignorez le contenu de ce membre" pour voir ce qu'il a dit et répondre mais qu'est-ce que je constate en cliquant, l'apparition en même temps de ce que a écrit @Rotja color, son suceur, étant aussi en "ignoré" ce qui me fait dire que c'est le même personnage en double pseudo ... Il y a vraiment des tarés sur ce forum ! @webmaster , nettoie tout ça ...

Avant de clore le sujet??? Sans dec??? Tu vas rien clore du tout trompette!!! T'en as marre de passer pour c'que t'es??? Une grosse timbale? Ben y a rien á faire pour toi, c'est trop tard.

Pis tiens si tu fais appel au Master, y a déjà eu une lumière céleste qu'avait giclé un truc tordant accompagné d'un anulingus de toute beauté. Tiens rien que pour toi

''Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient
.''

Il est au moins aussi drôle, kon et courageux que toi celui là

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
L'autre intellectuel de @passionUsap a dit

"Il est pas transcendant non plus le " oviedo " on en trouvera d autres''

Le mec casse tout depuis deux saisons depuis ses 19ans, est polyvalent en 3eme ligne, attire toute les convoitises mais fait deux matches de merte parce qu'il est déçu de ne pas être sélectionné et est á l'unisson des autres et voilà le charlot majuscule du jeu d'avants qui nous sort sa konnerie quotidienne. Qu'est-ce qu'on s'marre. Et y parait qu'il a joue au rugby MOUHAHHAHHAHAHHHHHHAHAAA!!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@rouste66 le rugby j'y connais rien mais je fais comme si, a dit

"Disons que les placages d un Bertaud,Sobela,Laboutelley n ont pas le même impact sur l adversaire que ceux de Du toit,Vermeulen,Snyman."

Tu viens de découvrir la différence entre des champions du monde et des joueurs du rank 13/20 du championnat de France?

C'est bien t'es un grand garçon, tu fais des progrès. Maintenant essaie d'écrire un truc intelligent, pertinent et surtout cohérent. Allez vas-y on te regarde. Attention il faut reflechir.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@LARTIN66 euh....larbin a dit

"Après si certain de bonne volonté acceptent de partager un repas pour dessiner un autre futur …."

Moi..moi!!!! Y a quoi à bouffer??? J'suis dalleux t'imagines même pas.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@F15 le keum dont la rapidité neuronale est inversement proportionnelle à son pseudo a dit

"Je comprends pas la titularisation de acebes...?"

Wé wé y a plein de trucs que tu comprends pas j'ai l'impression.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jfm66 le propagandiste fou a dit

"C’était au prestige, pas en loge."

Rien à branler mais si tu essaies de dire que tu étais là parce que t'es un mec important, que rien ne se dit sans que tu ne le saches, que tu sais tout mieux que personne, je te rassure je n'y crois pas non plus vu les conneries à dessein que as balancées lors de "l'opération commando". Et tu n'as toujours rien compris à ce qui s'est passé, ce n'était pas à ton petit niveau.

Tu fais partie de l'essaim qui évolue et qui essaie de savoir. Point. Tu suces les roues c'est tout, et tu manipules 4 pauvres imbeciles sur ce forum . Tu es le digne héritier des vieux qui formaient ce nuage nauséabond autour du club, comme l'autre zoulette de Polette. Incompétents, inutiles et dramatique pour l' image du club.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap la science a dit

"orie posolo labouteley tanguy eru moreaux Eru pourrait meme depanner en 3 ligne si necessaire"

Ah wé???? C'est bizarre moi j'en vois aucun en 3ème ligne. Mais alors aucun. Comme quoi. Toi, tu commences à me faire peur.

Haut Bas