• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
T'as qu'a lire mes messages tocard

quels messages ? tu ne fais aucun commentaire des matchs toi , tu critiques ceux des autres c est tout ce qui t amuse . quand on n a pas d avis on critique ceux des autres n est ce pas ? allez oublie moi je vais en faire autant tu n es d aucun interet

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@LARTIN66 euh...larbin le mec qui fait passer Bezos pour un vulgaire dirigeant de start up a dit

"
Ma compo
Jolly jolly jolly
Jolly jolly
Jolly jolly jolly
Jolly jolly
Jolly jolly jolly jolly
Acebes
"

15 mots, 14 fautes. Il est beau le patronat français.

Quelle tache!!!
.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Le myrmidon ne s'est pas beaucoup exprimé ce mois d'octobre, juste une douzaine d'invectives, quelques lignes de rugby venant d'un instructeur de pacotille et, chose curieuse, pas un cri de primate coprophage ! Jules renard avait raison quand il a écrit que le singe est un homme qui n'a pas réussi (en plus, il est de Sigean) haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 789
...tu voulais dire..t'es moins que rien..?..mais être moins que rien , c'est quoi ..? :rolleyes:
Un singe qui n'a pas réussi ?
Le myrmidon ne s'est pas beaucoup exprimé ce mois d'octobre, juste une douzaine d'invectives, quelques lignes de rugby venant d'un instructeur de pacotille et, chose curieuse, pas un cri de primate coprophage ! Jules renard avait raison quand il a écrit que le singe est un homme qui n'a pas réussi (en plus, il est de Sigean) haha
@Mortegoutte, le singe qui n'a pas réussi (en plus, il est de Plumoderch'-les-Burnemols).

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236

Wé!!! Tu peux nous developper ta notion de témoin? WHAHAHAHAHARHAAAAWHAAA!!!

Jules Renard? Pov tache. Ce nom dans trs posts est une insulte à la culture.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Wé!!! Tu peux nous developper ta notion de témoin? WHAHAHAHAHARHAAAAWHAAA!!!

Jules Renard? Pov tache. Ce nom dans trs posts est une insulte à la culture.
Témoin ? La lampe, le bâton, le pneu, de Jéhovah, de mariage, etc. Lequel tu ne comprends pas ?
De quelle culture tu parles, la tienne avec ton WHAHAHAHAHARAHAAAAWHAAA (traduction: moi-même m'aime) ?
T'es toujours aussi creux, allez, au mois prochain ! :coucou:

Haut Bas