• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Justement. Alors je ne connais pas la philosophie Azéma en particulier. Mais je trouve que un type mobile, capable de gagner des duels et de faire des offlloads, pour le jeu de transition, c'est un sacré plus. Je trouve que avec des types complet comme Orie, Van Tonder, Galletier... Ça serait une belle façon de déstabiliser la défense avec la continuité de la philosophie Arlettaz. Alors ça se mettra peut être jamais en place, mais j'aime l'idée d'un 3 ème ligne qui se balade au cours du terrain, capable d'être au soutien et de percer où de passer. Pendant qu'un type comme Naqalevu aspire la défense et qu'un type comme barraque distribue

Oui tout ça c'est joli mais pour qu'il y ait ça, il faut en préambule du combat, du combat et encore du combat. Moi j'attends de voir cette première étape qui conditionne tout le reste.

Ensuite quelle matrice sera utilisée et quelle sera la perf individuelle de chacun qui conditionnera la perf collective.

Là on pourra apprécier les off loads et autres courses.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Oui tout ça c'est joli mais pour qu'il y ait ça, il faut en préambule du combat, du combat et encore du combat. Moi j'attends de voir cette première étape qui conditionne tout le reste.

Ensuite quelle matrice sera utilisée et quelle sera la perf individuelle de chacun qui conditionnera la perf collective.

Là on pourra apprécier les off loads et autres courses.
Je dit bien sûr pas le contraire. Mais justement, je trouve que avec des mecs comme Van Tonder, Sobela, Orie où autre Naqalevu en plus des joueurs que l'on a déjà,on peut s'attendre à être servi
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Je dit bien sûr pas le contraire. Mais justement, je trouve que avec des mecs comme Van Tonder, Sobela, Orie où autre Naqalevu en plus des joueurs que l'on a déjà,on peut s'attendre à être servi

Oui mais ce n'est pas sur le physique à proprement parler que ça se juge. Les autres vont être au moins aussi epais que nous. C'est sur l'état d'esprit et la force mentale du groupe. Ce qui nous a manqué très cruellement en début de saison dernière.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig le roidec et l'enc...qu'on ne presente plus a dit

"Sawailau il a une certaine tendance à la décompression on dirait, et encore on ne l'a prolongé que pour 1+1 saison."

Malgré tout ce que tu racontes, Sawailau est arrivé à l'heure (2jours de latence liés au voyage extenuant) et avec un poids de forme.
Ce matin il était opérationnel. Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

Quant à la comparaison avec Laborde, je te laisse tes "impressions" merdiques.
 
Dernière édition:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
1 830
Très affûté Sawailau d'ailleurs, comme Naqalevu... J'espère qu'ils feront fermer la gueule à certains...
Koenig, il ne peut s'en empêcher de balancer ses saloperies ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@mike patton a dit

"Ben tout les bruits de couloirs c'est qu'il a déjà prévu de signer ailleurs pour plus de 3 fois son salaire actuel qui est ridicule pour un pro"

Ben continue d'écouter les bruits de chiottes qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
Oviedo n'est plus payé en cacahuètes comme l'affirme l'autre imbécile de @koenig . Heureusement que la honte ne tue pas.
 
Haut Bas