• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@maillach y manquait plus q'lui a dit

"Comprend pas vraiment.
Maintenant il est vrais qu il a peu joué alors que nous avions des blesses donc sous arletaz, cela est pire avec azema qui n en veux pas.
Pourquoi telle est la question
Les voix du seigneur sont souvent impénétrable dans ce club à tord ou à raison.
A voir la suite des nouvelles recrues en 3/4."


Plusieurs choses

Que tu ne comprennes pas vraiment...on ne le découvre pas.

Azema dit justifier ses choix auprès de toi? T'es qui toi? Rien. Donc remarque nulle et non avenue.

Qu'est-ce qu'il a club? Ca te va pas? ca ne te plait pas? DEGAGE et vas soutenir le MHR, Agen, le Bo. On ne demande que ça plutôt que d'avoir des put...de supporters en carton comme toi.

T'as Azema. Y a 3 mois t'en rêvais même pas tocard. T'as un recrutement structuré et qui va visiblement renforcer l'equipe et toi tu fais ta mystérieuse en minaudant. J'te jure ça me démange
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@BolesDePicolat66 a dit


"En faites, de ce que j’ai compris, Ezcurra ce serait un joker CDM. Et O’Connor, il viendrait après la CDM car il serait dans le groupe des Wallabies"

@L'observateur du pesage a repondu

Presque oconor n'ait pas dans le squash des wallabies

C'est super les gars. Vous faites un concours? Mais faut inviter @matchico y va vous foutre fanny
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 la science, le je sais rien mais j'dirai tout, a dit

@9catalan , en 15 tu oublies Lilian Pichon, 22 ans, qui est au Club depuis presque 10 ans ...

Ce à quoi un forumeur avisé a répondu

Je suppose que tu te bases sur All Rugby, mais il n'a pas joué une seule fois en 15 en espoirs, du moins en titulaire. C'est un ailier Lilian !

Moi j'ai envie de dire: bien joué Jacky, même en s'basant sur Allrugby, il n'en trame pas une. Remarquable!! Quel sens du four, du plat, de la galoche. C'est de l'art.

Y avait Régis est un kon, nous on a Jacky
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Et toi @FAUST qui est un des rares à vraiment parler de rugby ( pas le seul bien sûr), t'en penses quoi d'un plan sur certains matchs autour de veredamu en 6?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Et toi @FAUST qui est un des rares à vraiment parler de rugby ( pas le seul bien sûr), t'en penses quoi d'un plan sur certains matchs autour de veredamu en 6?

Ben sincèrement j'en sais rien. Cela dépendra des blessés. Mais il me semble que l'on est assez épais en 3ème ligne.

Et puis Azema a 3 principales caractéristiques dans ses compositions d'équipe.

- une seconde ligne très mobile et très "coureuse" qui se propose souvent dans le jeu de transition.
- un centre du terrain très costauds.
- des ailiers puissants.

Donc pour moi, notre légionnaire, je le vois plutôt à l'aile ou au centre.
Ensuite est-ce qu'il utilisera Naqalevu le plus souvent en 13 pou étirer les défenses adverses comme à Clermont? C'est propable. A ce jeu là Veredamu pourrait se situer en 12 de tps en tps un peu comme Tisley le faisait.

Mais tout ça...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
Ben sincèrement j'en sais rien. Cela dépendra des blessés. Mais il me semble que l'on est assez épais en 3ème ligne.

Et puis Azema a 3 principales caractéristiques dans ses compositions d'équipe.

- une seconde ligne très mobile et très "coureuse" qui se propose souvent dans le jeu de transition.
- un centre du terrain très costauds.
- des ailiers puissants.

Donc pour moi, notre légionnaire, je le vois plutôt à l'aile ou au centre.
Ensuite est-ce qu'il utilisera Naqalevu le plus souvent en 13 pou étirer les défenses adverses comme à Clermont? C'est propable. A ce jeu là Veredamu pourrait se situer en 12 de tps en tps un peu comme Tisley le faisait.

Mais tout ça...
Justement. Alors je ne connais pas la philosophie Azéma en particulier. Mais je trouve que un type mobile, capable de gagner des duels et de faire des offlloads, pour le jeu de transition, c'est un sacré plus. Je trouve que avec des types complet comme Orie, Van Tonder, Galletier... Ça serait une belle façon de déstabiliser la défense avec la continuité de la philosophie Arlettaz. Alors ça se mettra peut être jamais en place, mais j'aime l'idée d'un 3 ème ligne qui se balade au cours du terrain, capable d'être au soutien et de percer où de passer. Pendant qu'un type comme Naqalevu aspire la défense et qu'un type comme barraque distribue
 
Haut Bas