• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Ce sera intéressant de voir et comprendre " la méthode Azema " forcément différente et surtout le ressenti des joueurs dans l'approche.
Comparer sans opposer !
Je ne suis pas encore allé à l'entraînement, même si je vais essayer d'y faire un saut la semaine prochaine. Mais il y a quelque chose qui m'a marqué à la lecture des articles et en voyant certaines photos, c'est la présence des ballons. Habituellement, j'avais le sentiment que les joueurs ne touchaient pas le ballon de la première ou des deux premières semaines de prépa qui étaient centrées sur le physique.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
1 830
Oui pour m'être rendu hier à l'entraînement, les joueurs étaient divisés en 4 groupes et alternaient séquences physiques avec et sans ballon en misant sur énormément de vitesse et d'intensité...
J'ai trouvé les joueurs très affûtés...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig le roidec immonde a dit

"Et si le joueur restait jusqu'au bout tant mieux pour nous"

Wé mais t'ouvres quand même ta grande bouche pour cracher sur l'Usap au passage
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Kyb j'me la pète a dit

"L'apport ou l'efficacité du système des Jiff est une question de fonds, laquelle ne pourrait objectivement, me semble-t-elle ainsi, être résumée à un pingpong d'avis fondés sur de la mémoire non exhaustive, qui plus est dans un contexte enthousiasmé par une (nouvelle) victoire en tournoi."

Oui c'est c'la oui
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 le mec qui réfléchit a dit

"J’aimerais bien voir SOBELA. capitaine c’est un exemple ce joueur et vaillant au combat"

Moi j'dis bravo! P@co v'là un keum qu'il est bien. En plus y va finir dans l'enseignement. Pauvre de nous.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 le mec qu'on arrête plus a dit

"Ce que je souligne c’est l’optimisme de Franck à avoir une équipe sûre et à avoir un choix sur tout les postes en plus j’ai l’impression qu’il veut une équipe compétitive avec les recrues précédentes"

Ah wé?? Franck y veut ça ? Il est cool Franck.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 l'intelligence désincarnée a dit

"Apparemment tous les ingrédients sont là pour faire une bonne saison et donc d'attirer le public. Le match d'ouverture contre le SF en sera la clef"

On finit pas dans les 6 cette année ????
 
Dernière édition:
Haut Bas