• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
@Jean catalan a chaville le mec heavy très très heavy a dit

"Tuicuvu et Samso pourrait être de bonnes recrues opportunités"

Hé les mecs! Y a pas qq pour lui confimer. Ca fait 250 fois qu'il nous beurre la raie avec Samso et Tuicuvu....

Allez merte soyez cool, cet homme souffre
Passion Usap est parti pour nous faire la même avec le remplaçant pilier droit italien
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jo basile le Rantanplan qui baisse lrs yeux a dit

"Je me demande qu'est-ce qu'il vient foutre cet abrutit là
?"

Comme t'es pas du genre à mettre des keums en ignoré (c'est c'que ta grande bouche dis) j'en déduis donc qui si t'avais des c. Tu saurais c'que j'viens foutre là tocard.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 a dit

"Je bosse pour un grand groupe du. Sud ouest, le temps de retenter le concours de prof pk ?"

Parce dans ton super grand groupe ça doit pas être bien brillant mais alors dans l'enseignement.... tu ne penses pas que cette institution souffre déjà beaucoup sans qu'elle ait des margoulins comme toi? Pauvre France
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 le mec qu'a tout pour plaire a dit

"Non je suis anti système capitaliste…"

ah c'est pour ça que tu veux aller dans l'éducation? Tu veux retrouver tes copains?

"Je lis beaucoup et m’intéresse beaucoup aux autres ca me nourrit"

MOUAHHHAAAAHHHAAAHHAAA! Quel deconneur ce P@co. On voit au travers de tes posts toute ta culture.

Put... ça dans l'enseignement....quelle misère.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Jean catalan a chaville dit le psycho-rigide avec tendance obnubilatoire a dit

"Si c’est Dupichot qu’on prend il reste de quoi prendre Samso"

Y va être là toute l'année lui? Samso c'est son pacs? Put... quelle douleur ce type
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Gef a dit

"Un peu minable cette attitude qui consiste à piétiner un joueur dès lors que le club s'en débarrasse."

Rhooooo elle a fait ça la vilaine??? Elle est méchante.

Mais tu sais y en a qu'ont jamais supporté un capitaine, qui lui ont craché dessus, pietiné, voire qui ont avancé des theories fumeuses et foireuses sur le capitanat. On ne les entendait jamais sur les matches gagnés au schlasse.

Mais ça, c'est pas minable, c'est pas cracher dans l'sens du vent non non non, c'est hype, c'est trendy.
 
Dernière édition:
Haut Bas