• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 722
Réactions
2 025
Pour en revenir aux entraînements et à la prépa physique de ce début de saison, 2 jeunes recrues initialement prévues pour jouer avec les espoirs, ont fait forte impression et vont rester toute la saison dans le groupe Pro.
Il s’agit du jeune centre formé à Narbonne et arrivé cet été du racing 92, Job Poulet.
Très bon défenseur et doté d’appuis déroutants, il s’est montré largement au dessus du lot avec les espoirs et a impressionné tout le staff.
L’autre est un ailier fidjien dont je n’ai pas le nom, mais qui s’est également montré à son avantage sur les tests et aux entraînements.
il ne parle pas un mot de français mais il est d’après le staff très prometteur.
On devrait voir ces joueurs dès les matchs amicaux, peut-être 2 belles recrues qu’on n’attendait pas forcément…
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
T’as fait des études??

Et mon @jacky66 la Becassine de basse Bretagne de répondre

"Jusqu'au niveau 7"

Wé 7ème c'est CM2. Ça me parait un peu surdimensionné encore.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
@jacky66 l'intelligence désincarnée a dit

"Apparemment tous les ingrédients sont là pour faire une bonne saison et donc d'attirer le public. Le match d'ouverture contre le SF en sera la clef"

On finit pas dans les 6 cette année ????

Si on finit dans les 11 ou dans les 12, l'objectif sera atteint avec un recrutement encore un cran supérieur en 24/25. Vu d'où l'on vient, il faudra du temps et de l'argent pour jouer les vedettes. Mais l'essentiel est de ne pas stagner et encore moins reculer.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@BolesDePicolat66 le mec qui s'y connait a dit

"Barraque n’a pas encore le niveau… à voir"

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig celui qui est à Sèvres au rayon konneries a dit

"Prends moi pour un ****** tant qu'à faire"

Ben en même temps....y a pas d'autres choix
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Robertson Usap a dit

"Ça sent plutôt la blessure pour 6 mois ...
Et on a laissé partir thisley et Laborde"


Hé le fils de Robert, t'as pas envie de chialer ???
 
Haut Bas