• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@jacky66 la vieille sénile et incontinente a dit

"Toi, ça fait quelque temps que tu me cherches, alors fais attention aux ressentis ..."

@Ramball84 ça fout les foies non? Fais gaffe quand même tu vas avour droit au colonel de légion par intérim.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@jacky66 too old is good a dit

"Hooper. A ne pas confondre avec grasshopper, n'est-il pas ?"

Oh put.... vous l'avez celle là?? Elle est puissante non? Quel esprit vif ce catamaran!!!

Vite un jingle pour la vanne. Qu'est-ce que vous pensez de "POUET POUET". Ça colle non? Et c'est aussi percutant. On va se poiler, il est chaud le garenne.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@Eusebio Cafarelli a dit en parlant de Graou.

"Quel feu follet !
Et fort au plaquage
!"

+1 je le signe quand il veut. Le seul qui pour moi a été un vrai danger. Super dans les phases d'attaque où son sens du tempo sa vitesse et sa précision ont fait mal.

Mais effectivement en défense, un poison qui a piqué plusieurs ballons dans les bras de nos mecs.

Et je ne parle pas de son jeu au pied de déplacement notamment. Son coup le long de la ligne nous a fait mal, heureusement le ballon va dans l'en but.

Un très bon neuf qui met le feu autour des rucks.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@bouro a dit

"C'est plus son positionnement qui gêne que son plaquage"

Oui et il faut être indulgent ca va très vite depuis un moment. Il faut du temps. Cela étant, il ouvre un passage mais les 3 (surtout Deghmache et sa prise au col) qui ne font pas tomber le 14 ne sont pas exempts de tout reproche.

Lui attribuer cet essai c'est sévère

Dernière édition:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
@bouro a dit

"C'est plus son positionnement qui gêne que son plaquage"

Oui et il faut être indulgent ca va très vite depuis un moment. Il faut du temps. Cela étant, il ouvre un passage mais les 3 (surtout Deghmache et sa prise au col) qui ne font pas tomber le 14 ne sont pas exempts de tout reproche.

Lui attribuer cet essai c'est sévère
Oui oui il fait quand même un très bon match, mais ça souligne que ce n'est pas devenu Jauzion en deux semaines (et c'est aussi très bien joué par Toulouse et derriere Retiere fait du Retiere )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 235
@passionUsap le keum qui sait a dit

''parce que tu crois que marty va avoir une influence sur le jeu . Tout heureux de garder son poste il sera tout comme avec arlettaz un bon bon soldat Le patron sera Azema pour ce qui est de la strategie de jeu"

Et allez!!!!! Tu vas encore brailler comme un putois quand je dis que t'es une lange de pute, mais enfin, j'vois pas d'autre qualificatif. Si tocard, ca va aussi.

Juste une question, juste comme ca: Il le doit a qui son changement Laborde? Vas-y!! A qui? La combi sur le premier essai, c'est qui?

Haut Bas