• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Rémi Martin doit avoir une petite idée la dessus.
Laborde n'a pas souffleté son vis à vis, Passionusap aurait donc raison ?
Le croire je ne peux, D. Marty doit avoir d'autres cordes à son lance-roquettes.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ben non! Raté. Je défendais un Mec qu'avait du talent et un mental commac. Il avait le niveau qu'il avait mais ses deux dernières années ont été de très très bon niveau et il aurait mérité de jouer à la place de l'irlandais. Mais ça les connaisseurs dans ton genre sont imperméables à la détection.

Attends!! Ça se voit, ca transpire la compétence. Il faut savoir s'incliner quand on lit tes posts on n'a pas de doutes. Pis la stratégie, la tactique, tu maitrises, tu tripotes. Moi c'est violent pour moi.

Ah?? t'en es moins convaincu?? Dis donc c'est formidable ça !!! Et d'après toi c'est grâce à qui? Gandalf? Obiwan? Eddy Mitchell?

Qu'est-ce qu'on s'poile quand même

impermeable à la detection ?? moi je pronais la titularisation de Jaminet bien avant qu il ne soit connu et ne fasse ses preuves avec la Une.
idem pour Forner on verra pour lui ce qu il en adviendra mais ??

c est fou qd meme que tu renvoies tes defauts sur les autres
oui j ai souvent des avis tranchés sur ce forum, c est un peu le but non et au moins ca fait reagir et laisse place à la contradiction
Je n ai jamais affirmé que j avais raison , ce sont mes avis point barre , mais toi par contre outre ton "acrimonie" detestable sur ce forum tu te presentes toujours comme le type qui raison sur tout , qui est " competent" lol
Donc arrete de renvoyer ton image sur les autres et un conseil , ne me lis plus tu en seras soulagé

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Laborde n'a pas souffleté son vis à vis, Passionusap aurait donc raison ?
Le croire je ne peux, D. Marty doit avoir d'autres cordes à son lance-roquettes.

bien sûr qu'il a les cordes auxquelles tu penses, là je faisais juste référence au missile que David lui avait envoyé lors d'un USAP BAYONNE.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
bien sûr qu'il a les cordes auxquelles tu penses, là je faisais juste référence au missile que David lui avait envoyé lors d'un USAP BAYONNE.
J'avions bien compris. :cool:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Passionusap "n'entrevoit pas" la patte de Marty.
Moi, je n'entrevois pas ce qui lui fait dire ça.
@passionUsap , selon toi, que pourrait/devrait être la patte de D. Marty ?
Vous avez quatre heures.

Haut Bas