Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Sans aucune malice (ou presque) : c'est quoi, "la patte de Marty" ?
Rémi Martin doit avoir une petite idée la dessus.
Ah mais ouiiii, avec son fameux "c'est ce mangé merTe là !"Rémi Martin doit avoir une petite idée la dessus.
Laborde n'a pas souffleté son vis à vis, Passionusap aurait donc raison ?Rémi Martin doit avoir une petite idée la dessus.
Ben non! Raté. Je défendais un Mec qu'avait du talent et un mental commac. Il avait le niveau qu'il avait mais ses deux dernières années ont été de très très bon niveau et il aurait mérité de jouer à la place de l'irlandais. Mais ça les connaisseurs dans ton genre sont imperméables à la détection.
Attends!! Ça se voit, ca transpire la compétence. Il faut savoir s'incliner quand on lit tes posts on n'a pas de doutes. Pis la stratégie, la tactique, tu maitrises, tu tripotes. Moi c'est violent pour moi.
Ah?? t'en es moins convaincu?? Dis donc c'est formidable ça !!! Et d'après toi c'est grâce à qui? Gandalf? Obiwan? Eddy Mitchell?
Qu'est-ce qu'on s'poile quand même
Laborde n'a pas souffleté son vis à vis, Passionusap aurait donc raison ?
Le croire je ne peux, D. Marty doit avoir d'autres cordes à son lance-roquettes.
J'avions bien compris.bien sûr qu'il a les cordes auxquelles tu penses, là je faisais juste référence au missile que David lui avait envoyé lors d'un USAP BAYONNE.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !