• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le je sors de la naphtaline pour dire une konnerie, a dit

"A mon avis Barraque n'est pas une bonne pioche, il n'a jamais su s'imposer dans les nombreux clubs qui l'ont accueilli ..."

La même tête de ***** qui tenait les memes propos sur Tedder. Y a une constance qui rassure dans ce bas monde.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
@passionUsap le keum qui sait a dit

''parce que tu crois que marty va avoir une influence sur le jeu . Tout heureux de garder son poste il sera tout comme avec arlettaz un bon bon soldat Le patron sera Azema pour ce qui est de la strategie de jeu"

Et allez!!!!! Tu vas encore brailler comme un putois quand je dis que t'es une lange de pute, mais enfin, j'vois pas d'autre qualificatif. Si tocard, ca va aussi.

Juste une question, juste comme ca: Il le doit a qui son changement Laborde? Vas-y!! A qui? La combi sur le premier essai, c'est qui?

c est pas le manager qui definit la strategie ? un esprit aussi intelligent que toi devrait comprendre la nuance non ?
mais faut pas emettre un doute sur les capacites de Marty" c est un intouchable " Au fait qui a du revenir sur le terrain pour l operation commando? c est pas arlettaz ?
Pour laborde ?? son changement ? je vois pas ce que tu veux dire il a changé de style ? c est une combi à Marty ?
mais bon tu te complais comme toujours dans les insultes , langue de pute , tocard...
si ca te fait du bien continue. apres tout ca doit etre un exutoire pour toi .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
c est pas le manager qui definit la strategie ?

Put... tu t'y connais toi! Y a rien de stratégique dans c'que j'ai évoqué. Juste de la tactique. Tu piges pas? Tant pis. Autre chose?

Au fait qui a du revenir sur le terrain pour l operation commando? c est pas arlettaz ?

Non! Rien à changé à la demande d'Arlettaz. Le reste, Rivière qui voulait virer Arlettaz, Marty, c'est pour les timbales comme toi. Mais c'est la meilleure preuve que tu ne sais rien, comme ceux qui ouvrent leur grande bouche et qui affirment à qui mieux mieux qu'ils sont informés.

Pour laborde ?? son changement ? je vois pas ce que tu veux dire il a changé de style ?

Sans deconner? Tu ne vois pas ce que je veux dire? Comme c'est étonnant! Pourtant une pointe, une épée, un sommet comme toi.

T'es pas foutu de voir la difference entre Laborde au centre avant et maintenant dans son jeu? Ben mon vieux... tu fais bien de la ramener, tocard.

est une combi à Marty ?
Tu vas aux entraînements? Tu comprends le rugby? Tu connais ce sport? Tu sais le rôle de Marty? J'en doute. Tu parles de stratégie là où il n'y en a pas.

mais bon tu te complais comme toujours dans les insultes , langue de pute , tocard...

Insulte? Non. Constatation simplement.

J'aime pas les mecs qui se prennent pour qui ils ne sont pas. Et toi, tu ne connais pas grand chose à ce sport.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec envers et contre tous à dit

TARIIII TARIIII TARAAAA TARAAAAA!!!! OYEZ OYEZ!!!!

"Si ce recrutement finit par un échec sportif on ne sera pas étonné. Et si c'est une réussite on pourra dire bravo Azéma."

BON!!!!! Vous l'entendez monter la musique????

Après avoir fait passé Arlettaz, pour un moins que rien, pour un ignorant, pour un incompétent, pour un manipulateur, pour celui qui a des chouchous, pour celui que c'est d'sa faute si les joueurs se barrent, pour celui qui fait des entrainements avec déblayages sur le cotés MOUHHAHHHA...excusez moi! jusqu'à que ce dernier soit "audité" par Galthié (qui en a toujours pensé le plus grand bien comme beaucoup beaucoup d'entraineurs de T14) et finalement avouer à demi mot et à contre coeur, comme un péteux, que le "rouquin" (pour reprendre son bon mot) avait progressé un petit peu. Alors que ceux qui le connaissent savent qu'il n'en est rien, seule l'expérience s'est allongée mais ses convictions sur le jeu sont restées les mêmes.

Maintenant, on réédite la perf (c'est là qu'il est fort et que personne, la massane, el xot, arena, fraser, et tous les autres baltringues ne l'égaleront jamais) il s'attaque à Azema. Ca fait deux trois posts qu'il commence insidieusement à critiquer, à sabrer de façon fourbe notre futur coach. C'est remarquable. On ne mesure pas la chance que l'on a d'avoir une saucisse de ce niveau sur notre forum.

Le mec vient avec son petit chapeau de paille et son air aigri au repas des supporters, il n'a jamais touché un ballon, jamais foutu les pieds dans un vestiaire, évidemment jamais effectué ou subi un plaquage et, tranquille il te descends des entraineurs pros comme qui rigole.

Longue vie à notre roi!!!!!

Dernière édition:

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
J'y vais vu quelque chose de plus tordu : Azema n'a pas fait totalement ce recrutement, donc c'est la faute des autres incapables si c'est pourri, par contre, si ça marche, c'est seulement grâce à Azema. Bon, ça ne veut rien dire, on est d'accord.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Put... tu t'y connais toi! Y a rien de stratégique dans c'que j'ai évoqué. Juste de la tactique. Tu piges pas? Tant pis. Autre chose?

Non! Rien à changé à la demande d'Arlettaz. Le reste, Rivière qui voulait virer Arlettaz, Marty, c'est pour les timbales comme toi. Mais c'est la meilleure preuve que tu ne sais rien, comme ceux qui ouvrent leur grande bouche et qui affirment à qui mieux mieux qu'ils sont informés.

Sans deconner? Tu ne vois pas ce que je veux dire? Comme c'est étonnant! Pourtant une pointe, une épée, un sommet comme toi.

T'es pas foutu de voir la difference entre Laborde au centre avant et maintenant dans son jeu? Ben mon vieux... tu fais bien de la ramener, tocard.

Tu vas aux entraînements? Tu comprends le rugby? Tu connais ce sport? Tu sais le rôle de Marty? J'en doute. Tu parles de stratégie là où il n'y en a pas.

Insulte? Non. Constatation simplement.

J'aime pas les mecs qui se prennent pour qui ils ne sont pas. Et toi, tu ne connais pas grand chose à ce sport.

c est exactement ton cas mon pauvre . c est toi qui se prends pour ce que tu n' as jamais été et ne seras jamais lol

laborde il est evident que sur ces deux dernieres prestations c est le jour et la nuit avec les deux apparitions qu il nous avaient faites , de là à y voir la patte de Marty ? j en suis moins convaincu
Mais toi, si je me souviens bien ( je me trompe peut etre? ) à l epoque de selponi qui avait animé le forum , je crois bien que tu voyais en lui un futur international non ? je pourrais donc te traiter de "tocard " aussi pour ta clairvoyance d'alors et te dire que tu n y compprends rien à ce sport

je ne vais pas aux entrainements non . je suppose que toi oui et c est ce qui te porte à croire que tu connais tout , que tu es au courant de toutes les rumeurs etc.. que du fantasme !!

oui monsieur moi je sais qui je suis et ce sport ne t en deplaise je l ai assez pratiqué , plus que toi peut etre d ' ailleurs , pour le connaitre ne t en deplaise .

continue à faire l escargot , à bien baver si ca te reconforte , moi je vais t' oublier

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
je crois bien que tu voyais en lui un futur international non ?

Ben non! Raté. Je défendais un Mec qu'avait du talent et un mental commac. Il avait le niveau qu'il avait mais ses deux dernières années ont été de très très bon niveau et il aurait mérité de jouer à la place de l'irlandais. Mais ça les connaisseurs dans ton genre sont imperméables à la détection.

je l ai assez pfratiqué , plus que toi peut etre d ' ailleurs , pour le connaitre ne t en deplaise .

Attends!! Ça se voit, ca transpire la compétence. Il faut savoir s'incliner quand on lit tes posts on n'a pas de doutes. Pis la stratégie, la tactique, tu maitrises, tu tripotes. Moi c'est violent pour moi.

laborde il est evident que sur ces deux dernieres prestations c est le jour et la nuit avec les deux apparitions qu il nous avaient faites , de là à y voir la patte de Marty ? j en suis moins convaincu

Ah?? t'en es moins convaincu?? Dis donc c'est formidable ça !!! Et d'après toi c'est grâce à qui? Gandalf? Obiwan? Eddy Mitchell?

Qu'est-ce qu'on s'poile quand même

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Sans aucune malice (ou presque) : c'est quoi, "la patte de Marty" ? :cool:

Haut Bas