• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est en particulier le cas Tedder qui disait a propos d'Arlettaz dans Rugbyrama :

"Ce coach, comme ce club, aura quoi qu’il arrive eu une influence prépondérante sur votre carrière, qui a véritablement décollé en Catalogne...

J’avais eu des moments difficiles dans ma carrière comme j’en aurai sûrement encore. Il y a deux ans, Patrick a vu en moi quelque chose que moi-même je ne percevais plus. Il m’a apporté de la confiance et des conseils. J’étais en demande car j’avais envie de progresser. C’est encore le cas et il me donne toujours des conseils pour le futur. Je l’apprécie énormément. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté et j’ai tout fait pour lui rendre sa confiance. Ça avait bien démarré, j’espère que ça va bien se terminer. Ce qui est sûr, c’est que l’on se recroisera et j’espère qu’on boira une bonne bière ensemble...

+1
Patrick a vu en moi quelque chose que moi-même je ne percevais plus.

Ce sont des mots tres forts ca

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
C'est le genre de truc qu'il faudrait lire aux entraineurs bien assis dans leur canapé
Des "entraineur de canapé", il y en a beaucoup ici. Certains reconnaissent le bon boulot du staff, sa capacité a mettre les joueurs en confiance et à les aider à progresser.
D'autres continuent à critiquer "arlette" et sa gestion de l'effectif.
... et "ça va continuer" !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@marco3866 j'y connais et j'suis prêt à dire tout et son contraire a dit

"Et si notre meilleure recrue lannee prochaine cetait laborde !!! Quel match rien a envie a Danty sur ce match"

Pourtant quand on l'a aligné à Lyon t'as beuglé comme un veau qu'on etait des bons à rien. Là c'est Danty! T'es pas à une konnerie près tocard!

Va voir l'OM et lâche nous

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane qu'en a marre d'être pris pour un kon, un tocard, un timbale mais qui fait rien pour que ça change a dit

"Nous on a Azema qui vient et des gros dossiers vont être bouclés rapidement.
Tes gros joueurs ?? Van der Merwe le gars qui s’est fait plier par Joly en Février ?? C’est du très lourd :D
Tu peux les garder, on vise mieux si on se maintient.
Et si on descend, on aura une équipe ultra compétitive pour remonter donc ne t’inquiète pas pour nous"

Wé c'est ça! Et la prochaine défaite tu vas traiter tout le monde de sous mertes parce que tu piges rien au jeu.

Joly VdMerwe, tu te rends compte de c'que t'écris imbecile?

Tu vois @marco3866 je t'ai trouvé un bon copain pour le kop de l'OM pis tous les deux vous n'allez pas nous inventer le bidon de deux litres ni vous faire mal.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap je sais rien mais j'dirais tout a dit

''non ca pouvait pas durer non plus avec Mignoni''

N'importe quoi. Faux et archi faux. Le mec t'affirme des trucs gratuitement, c'est effrayant.

Deux choses, contrairement á c'que souhaitaient les langues de p... dont visiblement tu fais partie, les deux s'entendaient très très bien. Et d'une.
Et de deux, il fallait voir l'émotion de P Mignoni lors de la conf de presse annonçant le départ de FA.

La raison est vraiment toute autre, mais lá, ce n'est pas audible pour des mecs qui veulent foutre la merte lá oú elle n'est pas et créer des dissensions.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
@passionUsap je sais rien mais j'dirais tout a dit

''non ca pouvait pas durer non plus avec Mignoni''

N'importe quoi. Faux et archi faux. Le mec t'affirme des trucs gratuitement, c'est effrayant.

Deux choses, contrairement á c'que souhaitaient les langues de p... dont visiblement tu fais partie, les deux s'entendaient très très bien. Et d'une.
Et de deux, il fallait voir l'émotion de P Mignoni lors de la conf de presse annonçant le départ de FA.

La raison est vraiment toute autre, mais lá, ce n'est pas audible pour des mecs qui veulent foutre la merte lá oú elle n'est pas et créer des dissensions.

si langue de pute sur ce forum il y a , c est bien la tienne . creer un post pour deverser son fiel sur tout le monde y a que toi pour faire cà .
Toi tu crois tout savoir et tout argumenter , donner des lecons à tout le monde , insulter tout le monde . Mais tu ne vaux rien mon pauvre , tu fais meme pitié tellement tu dois etre aigri

Pour ce qui est d' AZEMA et de Mignoni tu vois le mal tellement partout que tu n as rien compris à mes propos , tu en as deduit les conclusions que ton esprit machiavelique suggerait .
je n ai jamais dit qu ils ne s entendaient pas et qu ils ne s appreciaient pas , j ai simplement dit que ca ne pouvait pas durer eternellement Où as tu vu deux managers a la tete d un club? à la longue c est incompatible , meme si les hommes s apprecient .
Alors oui la situation personnelle arrange tout le monde et le club de Toulon et les deux hommes qui s apprecient

le fouteur de ***** c est toi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Haut Bas