Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
C'est le genre de truc qu'il faudrait lire aux entraineurs bien assis dans leur canapé
C'est en particulier le cas Tedder qui disait a propos d'Arlettaz dans Rugbyrama :
"Ce coach, comme ce club, aura quoi qu’il arrive eu une influence prépondérante sur votre carrière, qui a véritablement décollé en Catalogne...
J’avais eu des moments difficiles dans ma carrière comme j’en aurai sûrement encore. Il y a deux ans, Patrick a vu en moi quelque chose que moi-même je ne percevais plus. Il m’a apporté de la confiance et des conseils. J’étais en demande car j’avais envie de progresser. C’est encore le cas et il me donne toujours des conseils pour le futur. Je l’apprécie énormément. C’est quelqu’un qui m’a beaucoup apporté et j’ai tout fait pour lui rendre sa confiance. Ça avait bien démarré, j’espère que ça va bien se terminer. Ce qui est sûr, c’est que l’on se recroisera et j’espère qu’on boira une bonne bière ensemble...
Des "entraineur de canapé", il y en a beaucoup ici. Certains reconnaissent le bon boulot du staff, sa capacité a mettre les joueurs en confiance et à les aider à progresser.C'est le genre de truc qu'il faudrait lire aux entraineurs bien assis dans leur canapé
@passionUsap je sais rien mais j'dirais tout a dit
''non ca pouvait pas durer non plus avec Mignoni''
N'importe quoi. Faux et archi faux. Le mec t'affirme des trucs gratuitement, c'est effrayant.
Deux choses, contrairement á c'que souhaitaient les langues de p... dont visiblement tu fais partie, les deux s'entendaient très très bien. Et d'une.
Et de deux, il fallait voir l'émotion de P Mignoni lors de la conf de presse annonçant le départ de FA.
La raison est vraiment toute autre, mais lá, ce n'est pas audible pour des mecs qui veulent foutre la merte lá oú elle n'est pas et créer des dissensions.
le fouteur de ***** c est toi
Toi tu crois tout savoir et tout argumenter , donner des lecons à tout le monde , insulter tout le monde . Mais tu ne vaux rien mon pauvre , tu fais meme pitié tellement tu dois etre aigri
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !