@Serralongue a dit
''
C'est un joueur que je trouvais très intéressant quand il jouait à Mont de Marsan et qui avait fait des choses intéressantes au Racing ...
Il a de super qualités dans ce rôle de premier centre avec de la puissance, une propension à chercher les offloads et un très bon jeu au pied .De plus, il lit tres bien les intervalles... En défense, il est sécurisant avec des montées bien gérées ...
Il a démontré que sa présence comptait et que l'on pouvait compter sur lui à un poste où Jero était bien seul...''
Oui je suis d'accord, mais si on regarde bien le Laborde d'aujourd'hui ne ressemble pas du tout au Laborde du début de saison ni a celui de MdM ni a celui de Toulon et du Racing. Ses courses, son attitude au contact, sa façon de jouer pour les autres lui procure un jeu plus intéressant, plus complet et mettent en valeur sa puissance. Il doit bosser encore beaucoup pour confirmer, mais perso je le trouve complètement diffèrent.
Ce que je suis en train de dire c'est que en complément de ce que disent
@Eusebio Cafarelli et
@Cata'tonique, nos entraineurs de merte sont en passe de réussir ce qu'au Racing et a Toulon ils n'ont pas réussi a faire. Et si ca continue ca peut donner a réfléchir a certains joueurs qui privilégient les gros clubs ou l'on veut une perf immédiate et ou on ne donne pas ce temps.
Et quand je regarde plus globalement, les joueurs de l'Usap sont bien meilleurs individuellement aujourd'hui qu'a leur arrivée et même avant et tout ca, avec un staff nul a chier.