• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Pétard, le post où on parle rugby est en questions diverses.
J'avais arrêté le forum ( deux défaites c'est la curée), mais ici, c'est super.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Si j'essaye de résumer les posts précédents o combien intéressants et instructifs ( un regal pour moi ! ) :

Grosse pression sur les joueurs
Enorme volonté de bien faire
Peur de mal faire
Grosse défense qui genere une grande débauche d'énergie...d'où perte de lucidité, manque de patience, mauvais gestes et mauvais choix
( conséquences )...
Le staff a certainement identifié tout cela et devrait pouvoir y remédier sans trop de problèmes...
Plus gênant ( pour moi ), certaines carences techniques mentionnées ça et là...Si cela est vraiment le cas, il s'agit d'un problème de niveau ou d'aptitude...
Peut être les limites de notre USAP ?
A vos plumes ;)

Autre remarque très personnelle, la défense et l'organisation défensive de l'USAP sont souvent citées et / ou louées...Mais l'USAP semble éprouver de réelles difficultés offensives cette saison contrairement à la saison dernière où l'équipe semblait beaucoup plus libérée ou spontanée...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
On a qd mm un effectif qui a pour la plupart plus de temps de jeu en D2 qu'en top 14 me semble t'il, ça va peut être un peu vite pour certains et ca peut expliquer ces erreurs. Ceci n'enlève en rien leurs vaillance, leurs envies, leurs détermination et leurs envies de bien faire!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Neuneuf "le rugby c'est moi et personne d'autre" a dit

"La plupart des joueurs qui deviennent pro sont détectée autour de fin de Cadet/ junior maintenant. Et avant d'être passé en espoirs impossible de prévoir quoi que ce soit"

Première partie, une lapalissade. La deuxième une connerie.
C'est bon t'es sur ton trend.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Comme le coup de pied tout pourri et contré de Pélissier ? :wink:
Globalement je pense que tout bêtement notre technique individuelle moyenne est au niveau de notre budget, une des dernières de Top14.
Neuneuf "le rugby c'est moi et personne d'autre" a dit

"La plupart des joueurs qui deviennent pro sont détectée autour de fin de Cadet/ junior maintenant. Et avant d'être passé en espoirs impossible de prévoir quoi que ce soit"

Première partie, une lapalissade. La deuxième une connerie.
C'est bon t'es sur ton trend.
Pour une fois je serai plutôt d'avis avec lui , compliqué de savoir qui passera pro avant espoirs

Haut Bas