Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 521
Mais pourquoi ce saut à la tête comme un treiziste ?Il était en retard et a tout simplement été surpris non ?
Mais pourquoi ce saut à la tête comme un treiziste ?Il était en retard et a tout simplement été surpris non ?
Comme le coup de pied tout pourri et contré de Pélissier ?on voit quand même des erreurs que j'ai l'impression ne pas voir chez les autres
Globalement je pense que tout bêtement notre technique individuelle moyenne est au niveau de notre budget, une des dernières de Top14.Comme le coup de pied tout pourri et contré de Pélissier ?
Globalement je pense que tout bêtement notre technique individuelle moyenne est au niveau de notre budget, une des dernières de Top14.Comme le coup de pied tout pourri et contré de Pélissier ?
Pour une fois je serai plutôt d'avis avec lui , compliqué de savoir qui passera pro avant espoirsNeuneuf "le rugby c'est moi et personne d'autre" a dit
"La plupart des joueurs qui deviennent pro sont détectée autour de fin de Cadet/ junior maintenant. Et avant d'être passé en espoirs impossible de prévoir quoi que ce soit"
Première partie, une lapalissade. La deuxième une connerie.
C'est bon t'es sur ton trend.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !