• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
gaspacho thirty one a dit

"à ce sujet-là si nos talons n'arrivent pas à faire des lancers corrects , a-t-on essayé de faire lancer d'autres joueurs (si c'est encore permis) comme des piliers ?"

Ben non! On veut des mecs qui ne savent pas lancer, t'as pas pigé?

Quand une touche se limite au lancé la vie est simple.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
gaspacho thirty one a dit

"à ce sujet-là si nos talons n'arrivent pas à faire des lancers corrects , a-t-on essayé de faire lancer d'autres joueurs (si c'est encore permis) comme des piliers ?"

Ben non! On veut des mecs qui ne savent pas lancer, t'as pas pigé?

Quand une touche se limite au lancé la vie est simple.
Ceci dit , Tetrashvili est un bon lanceur et s'entraîne aussi à l'entraînement

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Arena l'enc...en chef à dit

"On est faibl, on est nul….mais c’est en plus vous trouvez des excuses…..c’est incroyable le niveau de mauvaise fois"

On perd, c'est la fête aux trouducs...va au mhr tartignolle

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Le deal c’était pas de tag. Un jour de ban, j’ai déjà été indulgent.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
@Arena l'enc...en chef à dit

"On est faibl, on est nul….mais c’est en plus vous trouvez des excuses…..c’est incroyable le niveau de mauvaise fois"

On perd, c'est la fête aux trouducs...va au mhr tartignolle
Toujours là, la vieille Faustine pour dire du mal des autres.C’est sa seule façon d’exister.Tu n’en a pas marre de fouiller les poubelles du forum, à la recherche du mot d’un tel, de la phrase d’un autre, pour te faire croire que tu existes.Sincèrement tu fais vraiment de la peine, cela donne l’impression, j’espère fausse , d’un malheureux qui n’a pas de vie, sorti de ses bêtises a 2 balles.Tes reparties masquent plutôt ta tristesse, allez Fausto, prends ton vélo et va prendre l’air, cela te fera le plus grand bien.Amicalement.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
pour dire du mal des autres

Non non, pour relever ce que disent les autres. Moi, je constate, nuance.

.Tu n’en a pas marre de fouiller les poubelles du forum

Je cherche pas, c'est étalé à longueur de topic. Si seulement c'etait caché, mais non. Ça s'etale au possible.

cela donne l’impression, j’espère fausse , d’un malheureux qui n’a pas de vie

C'est vrai! Personne me croit mais je suis petit, gros avec des lunettes et des bretelles. Pas d'amis pas d'famille alors ça pue, bloche, kekeith, le roidec, arena, rouste, el xot, popaul, neuneuf, rouste, el xot the brain, matchico de l'Academie française, le neuneu du capcir, toi et un ou deux autres, ça me donne du travail.

allez Fausto, prends ton vélo

Mes reparties à 2 balles?????

T'es sympa toi.

Haut Bas