• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@rouste66 le coach très intelligent a dit

"Si on a pas de bons sauteurs (être grand ne suffit pas),faut trouver des combinaisons adaptées et malines."

Bien vu! Put... c'est simple la touche finalement!!

J'adore le "etre grand ne suffit pas"

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Sinon c'est toujours aussi cool de forum. Deux défaites et t'as

- l'autre truffe de la massane qui ressort le topic super intéressant "Riviere doit-il vendre" dans lequel s'engouffre la lie du forum

- Polette le tocard illettré descend Acebes parce qu'il a tort depuis 3 ans et qu'il en a marre. Vous l'avez entendu l'année dernière?

- el xot qui..... non rien

- rouste l'intellectuel qui theorise sur la touche alors qu'il n'a jamais touché un ballon

- ma bretonne neurasthénique qui gagate et qui nous ressort Lanta. On lui dit ou pas qu'il n'est plus là depuis bientôt 3 ans et qu'entre temps on a bouffé la Prodé et on s'est maintenu ?? Non! Bon d'accord!
Il risque de s'en apercevoir un jour tout seul, je crains le pire.

- planxot l'humaniste qui pète ses galons toutes les 5 min avec son soit disant passé de rugby, mais qui debloque total.

- marisol..ahhh marisol, comment dire. Bon ben lui il est nul de chez nul. "On est en fin de cycle", voilà son leit motiv. Il a trouvé cette expression cet été, et il l'aime bien. Alors il nous beurre la raie à chaque post avec "on est en fin de cycle".

J'aurais pas voulu etre avec vous dans les tranchées en 14 les gars. Ça sent le "tire au cul"

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 781
maxresdefault.jpg

ami...Jacky le flapi s'est trouvé un nouvel ami...Jacky le flapi s'est trouvé un nouvel ami...Jacky

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Planxot le pro de 1984 et humaniste de loisir a dit

"Mr le Webmaster, votre forum, pour l’avoir fréquenté à une certaine époque, s’est vraiment fortement dégradé.Dommage pour l’énorme majorité des forumeurs, qui ne méritent pas, la dizaine d’abrutis qui se l’accapare.Je l’ai déjà proposé, imposez le nom patronymique, pour écrire un post,les blaireaux iront ailleurs cracher leur bave et leur mal-être."

Ben mon vieux!!!! Bienvenue au gang des chialeuses. Tu as tous les critères:

ego trop au dessus de tes moyens donc tu cherches la merte, tu la trouves, t'as les boules parce qu'en face y a du répondant, t'arrives pas à gérer ta frustration, tu chiales.
Kekeith, Bloche, @jacky66 et tant d'autres sont ravis de t'accueuillir

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
La massane le beurreur de raies du forum a dit

"Je te rassure je ne vais pas arrêter de m'abonner juste à cause du futur départ de Tuilagi !
Mais purée je sais qu'on est pauvre merci ! C'est juste le discours qu'on nous a fait miroiter qui me gave le plus"

Et toi, tu nous gave pas avec tes problèmes de gamins mal élevé?

Le discours te gave? Ben l'écoute pas, trompette!!! Tu verras ça ira mieux.
Il ne te restera qu'à parler rugby. Tes posts seront alors très très rares. Un bol d'air.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Jfm a dit très humblement

"Mais bon, DM doit avoir des certitudes que je ne maitrise pas."

Sans deconner? J'te le confirme et pas que des certitudes, plein d'autres choses.

Y a des keums qu'ont pas mal au kul quand même.

DM comme tu dis, il a une carrière pro, 37 sélections, des diplômes d'entraîneur etc... et tu t'etonnes qu'il a des certitudes que tu n'as pas??

Allez limite toi à ta pauvre petite campagne contre l'actionnaire, t'es aussi nul, mais ça se voit moins vu tes coreligionnaires.

Bien relevé @pépito

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
La massane le beurreur de raies du forum a dit

"Je te rassure je ne vais pas arrêter de m'abonner juste à cause du futur départ de Tuilagi !
Mais purée je sais qu'on est pauvre merci ! C'est juste le discours qu'on nous a fait miroiter qui me gave le plus"

Et toi, tu nous gave pas avec tes problèmes de gamins mal élevé?

Le discours te gave? Ben l'écoute pas, trompette!!! Tu verras ça ira mieux.
Il ne te restera qu'à parler rugby. Tes posts seront alors très très rares. Un bol d'air.
Cool ma petite faustine ! T'es là toi encore ?? Allez tu passeras le Bonjour à Rolland ton grand ami :D
Tu fais partie de la team Riri le sauveur c'est bien pour toi ! T'es au même niveau que RiRi pour moi... T'as besoin d'un topic pour exister, ça me rappelle un gars qui a besoin d'un cluP pour exister !
Bon Vendredi ma poule ! Et God SAVE THE KING (RiRi)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Cool ma petite faustine ! T'es là toi encore ?? Allez tu passeras le Bonjour à Rolland ton grand ami :D
Tu fais partie de la team Riri le sauveur c'est bien pour toi ! T'es au même niveau que RiRi pour moi... T'as besoin d'un topic pour exister, ça me rappelle un gars qui a besoin d'un cluP pour exister !
Bon Vendredi ma poule ! Et God SAVE THE KING (RiRi)

Put... mais tu pannes rien bordel! Pis arrête la vanne, c'est comme bloche, ça te va pas! Faut avoir de la personnalité pour vanner.

Pendant que tu parles de Riri, tu parles pas de rugby et ça t'arrange baltringue.

Rolland? Wé j'aime bien. T'es allé le voir ou tu t'es fait dessus?

Haut Bas