Albera le mec qui sait tout a dit
"Plus de plaisir et plus de fric."
Faux et archi faux. L'usap s'etait aligné sur le salaire de bėgle. Qu'il reste en tribune là bas
L usap s est aligné sur Bègles, selon lanta.
Franchement, tu l as cru ?
Facile de te moquer des forumeurs qui ont le QI de la nouille (il y en a plein, on le sait , mais cela t’apporte quoi?) Les mecs ils ont les récepteurs gaba altérés .Tu ne pourras pas les récupérer, laisse- les tranquilles.Hé planxot!!! T'es là???
Tu vas me dire que je suis malheureux, triste, patin couffin.... Mais enfin celui là, c'est pas moi qui l'ai inventé. Il s'appelle Greg jsépacomnbien. Tu vas dire quoi? Que j'suis méchant??
A propos de Joly
"Si le club était intelligent, il serait déjà parti"
"Le faire partir et en recruter un autre (un remplaçant)"
"Perso, ça aurait été tellement évident pour le bien du club. On veut rester en top 14..il faut y mettre les moyens"
Tu lui expliques la réalité d'un contrat de travail? Tu lui dis qu'on n'est pas dans Minecraft ou call of duty? Moi j'ai pas envie d'apprendre qq chose à une tâche pareille. Rigole pas, il vote.
T'as vu le "Perso..." Il est futé comme la jante arrière gauche de ma bagnolle (comme Jack) et il pense...
Alors on a le droit de se foutre un peu de sa gueule non? C'est une mesure de préservation sociale je trouve.
Facile de te moquer des forumeurs qui ont le QI de la nouille (il y en a plein, on le sait , mais cela t’apporte quoi?) Les mecs ils ont les récepteurs gaba altérés
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !