Et sinon @FAUST samedi qui t'a plû ?
Attends, t'es encore plus sal... que moi.
Moi j'argumente quand j'en ai envie. On est d'ac ou pas d'ac, mais j'argumente. Tes clients là, ils affirment n'importe quoi et ont n'a pas le droit de leur dire??? Plus rien n'a d'importance??
Quand l'aut tocard de bloche affirme des trucs complètement à la ramasse sur la formation dans le rugby, sans connaitre un seul des critères des centres, ça ma révulse.
Si à la télé on foutait des claques dans la gueule à ceux qui imposent des jeux et real séries de merte, on élèverait le niveau. Y en a marre!!! Le Greg machin , c'est lui rendre service bordel. J'ai plus le droit de Taguer, mais ca me démange.
Comment? Qu'est ce que j'apprends?Arrête de raconter des conneries et dis le que t’es un troll.
Mais t’apporte que dalle au débat mon pote, t’es juste un troll qui se focalise sur quelques forumeurs avec la bénédiction du modo et qui en plus accepte que tu disposes deux pseudos.
Comme l’a dit la massane, t’as ce post qui te donne de l’importance et te fais croire que tu existes.
Mister Jekkil and Mister Hyde.Bravo Webmaster, c’est vraiment Rire et Chansons ce forum.Comment? Qu'est ce que j'apprends?
Faust et Jacky la même personne?![]()
Meuh nooon, La Planche !Mister Jekkil and Mister Hyde.Bravo Webmaster, c’est vraiment Rire et Chansons ce forum.
Tu as peut-être raison.Je t’avoue que je sais pas?Meuh nooon, La Planche !
Docteur Faust et Master Bloche, voyons !
Moi non plus.Tu as peut-être raison.Je t’avoue que je sais pas?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !