• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Marco jsepacombien a dit

"Aussi mais bon je trouve facile le racourci de dire lui a 18 ans alors il ne peut pas jouer peu importe son âge la qualité du joueur doit primer. Si il est meilleurs il jouera."

J'adore, j'adore, j'adoooore. La qualité du joueur ne prime pas. Comment ne pas être grossier. On dirait du catamagland.
c'est mon dernier message dans cette rubrique

Oh ben non!!!! Pourquoi??? Tu as toute ta place ici.:D

Bon pour ma surprise, tu te chies dessus, on est d'accord. Tu avais pourtant pris en engagement devant tout le monde. Moi, je le savais depuis le départ, une gringle à rideaux comme toi. Mais kekeith er d'autres du même niveau vont être déçus. Tu le sais ça?

Le cocolonel? T'as des nouvelles finalement?? Comment qui va après ses 2 mois de vacances et son recrutement à Corbère?
2 mois de vacances, ça a bien évolué dans la légion.
MOUHHHZAAARHHAAAAAAAHHHAAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Les 2 rugby qui a des pbs de mémoire a dit

" Halana n'a pas rayonné dés le début la saison dernière et là il est solide en mélée!" Sans dec??? ben ben reregarde les matches, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.

Pis tu reregardes les matches de prodé aussi, t'auras une idée un peu plus précise

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 alias Konardec le breton a dit

"Avec un S à promet, ce serait plus convaincant, n'est-il pas ? haha"

Ca dépend, regarde:

@Flying Seal dit

"Ca va continuer, je te promet" Il ne met pas de "S" mais il dit vrai.

Toi, banaste tu dis il y a 6mois

"Je te promets une surprise pour cet été" Tu mets un "S" mais t'es une burne qui se cague

Question de convaincre, il te met la misère n'est-il pas?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jacky66 le neuneu finisterien a dit

"Si l'USAP arrive à fonctionner avec 18 millions, où va la différence énorme (+ de 25) budgétée par Toulouse ?"

Ça pue qu'essaie de comprendre la structuration d'in budget... c'est comme si Ribery essayait de comprendre la physique quantique.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
oh!!! @jacky66 tu fais la gueule??? c'est parce qu'il n'y a plus l'aut' timbale de keikeith?

T'as pas envie de nous faire une petite sortie rigolote?

Ou mieux tiens! Tu nous parles d'un de tes trucs que t'as cru faire dans ton passé quand t'étais au Turkmékouillekistan! Ah wé, t'aurais rencontré le président local en Chapka, tu lui aurais parlé de l'Usap, du clos bannet, de Senekal que t'as vu à Agen quand il était à Bayonne, de ta proposition hilarante de championnat, lui il aurait bu tes paroles. Y t'aurait même proposé le poste de Ministre, au choix, que t'aurais refusé vu qu'tu devais trouver un appart pour un Deug, pis tu d'vais envoyer 300 keusses à Ouinouin en Angleterre, un truc impossible.

Bon allez vas-y sous ce pseudo ou un autre, pas de problème, du moment qu'on s'poile.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
La massane a lancé une pétition

"TedderPROLONGATION"

Ça va signer grave. Et même ceux qui, il y a deux ans balançaient allègrement :

"A Toulouse il n'est pas resté, a Béziers il a rien fait, encore une brouette"

"A Bayonne, ils le regrettent quand même un peu, oui mais Bayonne, on sait c'que ça vaut..."

"3 clubs en deux ans, garçon instable, il va nous causer des problèmes"

"Un coup 10 un coup 15, il n'est bon ni à l'un ni à l'autre"

"On va encore recruter le seul sudaf qu'est pas bon"

La dessus y a quelqu'un dont je tairais l'identité qu'a dit
"Quand j'étais en Sudafrique, j'ai un match corpo avec Tedder, c'etait un sacré 6"

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
El xot "the brain" a posé une question

"c'est quoi ce ca....que tu fais"

Il a réussi à planter Enigma, le Mossad, le FSB et cie

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Jo basile alias Polette la politicienne de sous canton qui raconte n'importe quoi sur Cottet, a dit

"Forner sorti du groupe pour Brive .
La cohérence???
"

La cohérence??? Put... il n'apas été bon, il sort! C'est pas difficile bordel. T'es breton?
R'marque un blaireau qui critiquait le coaching de Brunel en 2009... y a des constantes qui rassurent quand même

Haut Bas