Tu préfère soutenir Planxot alors que c’était du second degré que je faisais sur Cheron
Alors là mon lapin, je ne soutiens personne et planxot pourra te confirmer que je l'ai souvent cité ici.
Quant au second degré, je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs ts les abrutis du forum font des blagues douteuses sur ce type qui est revenu des enfers pour Hyardet et l'Usap.
Saisset avait détecté en lui un futur gd talent. Il n'y connaissait rien non plus lui?
La vie a fait que...
Mais en Prodé avec nous, c'etait un os en mêlée. Et il a failli nous faire remonter, comme les autres, avec un ruskov au kul qui etait pourtant loin du niveau. Mais ça... on va pas demander au capcinois, à Tash, au roidec etc... de le comprendre.
Cali qui commentait les matches, et qui n'y connaissait rien non plus, en avait fait son meilleur droitier de mêlée.
T'as tout un tas de bons à rien qui ne savent pas de quoi ils parlent, rien de nouveau tu me diras, mais y a des moments, ça gave.
Pour revenir à Halanu, tes propos étaient bien plus recents que ça me semble-t-il, quoiqu'il en soit, ils démontrent que tu n'es pas foutu de déceler le potentiel d'un joueur. Tu ne fais pas la différence entre un joueur pas au niveau et un joueur hors de forme parce qu'il revient de blessure. Et ça, c'est très dommage et ça ne se rattrapera pas.