• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Vous vous rendez compte : nous sommes plusieurs ici, à décortiquer une vidéo pour juger si Velarte a bien joué le coup ou non ... !
Lui, quand il a reçu le ballon, il avait combien de temps pour analyser la situation et prendre sa décision ? haha
Bon je retourne sur mon canapé ... :coucou:
Tu as raison, ce qui prouve encore une fois la nullité de ce sous forum engendré par un apprenti du rugby nommé Tarzan ! :top:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Tu as raison, ce qui prouve encore une fois la nullité de ce sous forum engendré par un apprenti du rugby nommé Tarzan ! :top:
C'est ton avis !
Tant qu'il s'agit d'échanger "rugby", je reste.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Mais pourquoi donc l'alimentes tu en postant alors ?
A propos de Tarzan, on pourrait à ton sujet paraphraser Gainsbourg et te dire : "Et toi, Cheeta le singe, tu lui cavales au cul dans la savane ..."

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Quelqu'un a sorti les poubelles? Ça pue tout d'un coup!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je n'ai pas revu l'action comme toi, mais il me semble (de mémoire) que lorsque Velarte récupère le ballon, un défenseur de Montpellier monte en pointe entre Velarte et ses partenaires au large avec un risque d'interception ou de coffrage du partenaire au moment de la réception de passe. Ce risque (si ma mémoire est bonne) peux justifier le choix de Velarte de rentrer plutôt que donner. Tu confirmes cela ou ma mémoire me joue des tours ?

Suis totalement incapable de mettre un Gif mais tu peux trouver le match sur myrugby.lnr.fr.

Je maintiens que Velarte joue bien le coup en avançant et en resserant la défense . Il prends la bonne decision. Si il fait la passe, le décalage ne se fait pas. Comme le dis @BN99 ca va tres vite. C'est son passage au sol qui est mauvais.

Mais si on regarde bien il manque de très peu de breaker seul. Il est rattrapé par une cuillère. Dommage.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Suis totalement incapable de mettre un Gif mais tu peux trouver le match sur myrugby.lnr.fr.

Je maintiens que Velarte joue bien le coup en avançant et en resserant la défense . Il prends la bonne decision. Si il fait la passe, le décalage ne se fait pas. Comme le dis @BN99 ca va tres vite. C'est son passage au sol qui est mauvais.

Mais si on regarde bien il manque de très peu de breaker seul. Il est rattrapé par une cuillère. Dommage.
Je trouve aussi pas ça "scandaleux" de prendre la décision de prendre l'intervalle mais sur une moitié de terrain Delguy Acebes et Tilsley en surnombre...
Le choix de la donner semble plus judicieux ( mais comme toujours nous voyons ça à la télé avec du temps et 0 fatigue )

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Haut Bas