• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit en parla.t de Mongaillard

"Est ce que quelqu'un ici peut affirmer que il sera compétitif en top l'an prochain ?"

Ici? Mais on s'en branle mec! Au club, j'ai l'impression qu'ils y en a qui ont une vague idée. C'est ça qui compte, ça tombe bien ils savent de quoi ils parlent...eux.

Ici.....c'est drôle, je ne sais si c'est volontaire, mais c'est drôle.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
@9catalan a dit en parla.t de Mongaillard

"Est ce que quelqu'un ici peut affirmer que il sera compétitif en top l'an prochain ?"

Ici? Mais on s'en branle mec! Au club, j'ai l'impression qu'ils y en a qui ont une vague idée. C'est ça qui compte, ça tombe bien ils savent de quoi ils parlent...eux.

Ici.....c'est drôle, je ne sais si c'est volontaire, mais c'est drôle.
D'accord

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'eternel roidec a dit

"À part qu'un Duguivalu devrait être le premier qu'on aligne en 11 au 14 sur ce qu'il a montré cette saison ( les victoires contre Clermont et à Biarritz en étant un peu réducteur c'est lui), et ensuite on essaye de placer les autres."

Quel ramassis de conneries. C'est premierement archi faux et secondement, quel besoin de se trouver une idole, un faire valoir pour le lundi matin alors que le rugby est un sport co. Ah oui c'est vrai Melviiiiin s'en va, vite un autre.
Autre sur qui on a craché, vomi pendant des années. Autre qui n'était qu'un parasite suçant le sang du club pendant des années. Autre qu'on gardait par incompétence parce qu'on savait qu'il ne valait pas un clou.

Pourquoi plus Freddy que Lotrian, Halanu, Lam, Brazo, Acebes (qui breake à lui seul la defense de Clermont).
Quand on est une midinette faut assumer et si posdinle de parler de rugby et de son "esprit" à tout bout de champs.

Le miroir ne se fissure pas qiand tu passe devant? A moins que tu n'oses croiser ton regard!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Jane ? C'est toi qui fait crier ton Tarzan comme ça dans le lit ?

Bon, la terreur des hospices de la Vilaine, ma surprise? Je viens la chercher ou quoi?

Bordel t'es quand même pas un rapide. Mais j'ai une intuition...... t'aurais pas qu'une grande bouche par hasard?lollollol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Albera a dit

"Pour les biarrots, ni Aldigé ni Lombard n'ont démenti ses chiffres.
Pour Coly, 9 du stade montois qui a prolongé son contrat l'été dernier, c'est 500 000 payé par le MHR. Chiffre confirmé par le club.
Question : combien vaut l'arrière titulaire du 15 de France, grand chelemard, vainqueur des NZ et de l'Australie ?
Moins que les joueurs"

Put... c'est toi qui doit toucher l'pognon?

T'en sais rien mon pauvre garçon et tout c'que tu balances allègrement, sans aucune certitude, c'est ce que tu interprètes sur des silences, ou les miettes qu'on te donne à bequeter via une presse pas très avertie.
En tout cas bien loin de toutes les modalités techniques d'un transfert.

Et comme le dis @Océan c'est l'actionnaire majoritaire qui négocie, qui accepte les conditions et qui touche le pognon. Et même une fois le marché conclus, tu ne connaitra pas grand chose du protocole d'accord.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jeancat a dit

"Pour l'équivalent de Desclaux, 440 (MdM)+ 375 (Oyo) + 450 (Aviron)."

T'es mechant! Sale coup que tu fais @toulagui qui croyait supporter un club de merte.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Ollender, jincharadze et Tuilagi pas sûr la feuille"

Y a catamar .... euh @SAPU ....euh ... ça pue qui demande en mp "pourquoi Olender n'est pas titulaire à Trevise?"
MOUHHHAAAAHHHRHAAA

Il dit même "lorsque je jouais au rugby en 1954 en AfSud, un mecton (sic) comme lui j'l'aurais bien fait jouer arrière aile."

Alors? Tu crois qu'on lui dit à la vieille, qu'il joue en Bresse depuis plusieurs mois, ou y a un risque d'apoplexie sévère?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig la honte a dit

"Ce que fait le BO avec 5 millions de budget de moins que nous est tout à fait correct."

Wé! Ça serait nous, tu trouverais ça beaucoup beaucoup moins correct.
Tout en ayant aucune vergogne bien sûr.

T'as une veste retournable terrible.

Haut Bas