• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Pas forcé, c'est bien joué quand même, de mémoire, elle n'est pas facile à donner au moment où il la reçoit et il faut encore fixer MAIS il faut qu'il tombe dans l'autre sens, la tête dans le sens du jeu pour assurer une libé rapide. Là c'est essai.

On voit là notre problème, des erreurs techniques individuelles, des manques de concentration, de rigueur, d'attention, de discipline. C'est la différence entre nous et les 5 equipes devant nous. Ensuite il y a d'autres critères.
Même sans fixer il a de mémoire Tilsley Acebes et Delguy contre un défenseur et un autre qui revient mais en retard .
Voir même Taumoepau peut être en plus.
Pour moi il fait pas le bon choix et tue ensuite l'action en effet au sol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Même sans fixer il a de mémoire Tilsley Acebes et Delguy contre un défenseur et un autre qui revient mais en retard .
Voir même Taumoepau peut être en plus.
Pour moi il fait pas le bon choix et tue ensuite l'action en effet au sol

Pas d'ac

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il faudrait que je la revois et à vitesse réelle .

J'ai re regardé. Il peut la donner sur un pas, mais ça va très vite et rien ne dit qu'il y aura essai malgré notre surnombre. On est encore loin de la ligne te la défense de Pau glisse bien. Quoiqu'il en soit, il choisit l'option de resserrer la défense en avançant et en fixant. Je persiste à dire que l'option est bonne puisqu'il neutralise 2 défenseurs.

En revanche, et là c'est le drame, il tombe coté intérieur offrant directement le ballon au joueur en repli qui n'en demandait pas tant. IL tombe et fait un rebond à droite, aucun joueur ne peut contester. on joue même sens et il y a un très bon surnombre à 10m de la ligne.

Voilà. Tu n'as pas tort dans tes remarques mais le joueur choisit une autre option, qui pour mi, est jouable. La réalisation n'est pas bonne.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
J'ai re regardé. Il peut la donner sur un pas, mais ça va très vite et rien ne dit qu'il y aura essai malgré notre surnombre. On est encore loin de la ligne te la défense de Pau glisse bien. Quoiqu'il en soit, il choisit l'option de resserrer la défense en avançant et en fixant. Je persiste à dire que l'option est bonne puisqu'il neutralise 2 défenseurs.

En revanche, et là c'est le drame, il tombe coté intérieur offrant directement le ballon au joueur en repli qui n'en demandait pas tant. IL tombe et fait un rebond à droite, aucun joueur ne peut contester. on joue même sens et il y a un très bon surnombre à 10m de la ligne.

Voilà. Tu n'as pas tort dans tes remarques mais le joueur choisit une autre option, qui pour mi, est jouable. La réalisation n'est pas bonne.
J'ai revu aussi , pour moi il peut la donner à deux moments soit des sa prise de balle et la Tilsley Delguy et Acebes se retrouvent en 3 contre 2,+ Henry qui est un peu en retard , sur quasiment la moitié de terrain en largeur .
Soit il peut la donner après avoir fixé Henry ( qui joue bien le coup en glissant un peu lui laissant une porte tentante ) .
Et après tu penses que si Velarte se retourne de l'autre côté Labouteley et Taumoepeau sont pas déjà trop en retard?

Édit : en fait je crois pas que ce soit Henry mais je reconnais pas le joueur

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297

Je n'ai pas revu l'action comme toi, mais il me semble (de mémoire) que lorsque Velarte récupère le ballon, un défenseur de Montpellier monte en pointe entre Velarte et ses partenaires au large avec un risque d'interception ou de coffrage du partenaire au moment de la réception de passe. Ce risque (si ma mémoire est bonne) peux justifier le choix de Velarte de rentrer plutôt que donner. Tu confirmes cela ou ma mémoire me joue des tours ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 979
Vous vous rendez compte : nous sommes plusieurs ici, à décortiquer une vidéo pour juger si Velarte a bien joué le coup ou non ... !
Lui, quand il a reçu le ballon, il avait combien de temps pour analyser la situation et prendre sa décision ? haha
Bon je retourne sur mon canapé ... :coucou:

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Vous vous rendez compte : nous sommes plusieurs ici, à décortiquer une vidéo pour juger si Velarte a bien joué le coup ou non ... !
Lui, quand il a reçu le ballon, il avait combien de temps pour analyser la situation et prendre sa décision ? haha
Bon je retourne sur mon canapé ... :coucou:
Bien-sûr ! Mais c'est le principe d'un forum , personne n'en veut à Velarte

Haut Bas