• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
@koenig la honte a dit

"Ce que fait le BO avec 5 millions de budget de moins que nous est tout à fait correct."

Wé! Ça serait nous, tu trouverais ça beaucoup beaucoup moins correct.
Tout en ayant aucune vergogne bien sûr.

T'as une veste retournable terrible.
Je dois avouer que souvent tes chroniques paraissent pertinentes, correspondantes à mon avis en tout cas, des fois drôles et bien trouvés. Des fois creuses et agressives aussi.
Mais tu critiques seulement ce que disent les autres, pourquoi tu te risquerait pas à faire des analyses, des prévisions ou donner ton avis tout aussi ?

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
T'as vu @cat'alain , Tarzan s'emmerde, alors il cherche la ***** dans son topic qui est une fauste à purin ! Pour parler rugby, il y a d'autres sujets @BN99 ! Lui t'apprendra rien à part les
MOUHHHAAAAHHHRHAAA
Note : en Afrique du Sud où il n'est jamais allé et exprime sa jalousie ! C'est me concernant :
- un match en corpo en 74 avec des British contre ESKOM à Middelburg,
- un match en tant que spectateur à l'Ellis Park de Johannesburg en 1996 (Lions vs Sharks)
C'est tout, pas de quoi en faire un fromage ... N'est-ce pas, ex maître corbeau ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
T'as vu @cat'alain , Tarzan s'emmerde, alors il cherche la ***** dans son topic qui est une fauste à purin ! Pour parler rugby, il y a d'autres sujets @BN99 ! Lui t'apprendra rien à part les
Note : en Afrique du Sud où il n'est jamais allé et exprime sa jalousie ! C'est me concernant :
- un match en tant que spectateur à l'Ellis Park de Johannesburg en 1996 (Lions vs Sharks)
C'est tout, pas de quoi en faire un fromage ... N'est-ce pas, ex maître corbeau ?

Merci pour la recommandation ! Mais je surfe où je veux, le long des golfes clairs, comme sur des eaux moins limpides ... :p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Wouhaou... En Af'Sud, t'as fait un match en corpo et tu en as vu un autre en tribunes ! T'es une vrai pointure, un kador.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Wouhaou... En Af'Sud, t'as fait un match en corpo et tu en as vu un autre en tribunes ! T'es une vrai pointure, un kador.
Une pointure au dessus de la tienne et dans tous les domaines ! Sinon je m'adressais au primate ...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
un match en corpo en 74 avec des British contre ESKOM à Middelburg,

MOUHHHAAAHAAAAJHHHZAARHAAAAAAZZAAAARHAAA.

Un match corpo MOUHHHHHAAAAHHHAAARGHHHAAAA

Ça diminue comme peau d'chagrin! Bientôt ça va être "j'etais remplaçant" pis apres "j'ai failli faire" et finalement j'ai jamais foutu les pieds en SudAf.

Khonkomm Unbitt ça vient d'où en fait? Tu les a quand bien marqués ces kons là. Et eux, ils t'ont bien cerné.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Ben voui! C'est beaucoup pour lui. Déjà dans l'avion il vomissait.

Mets toi à sa place....nan j'deconne.:D

Haut Bas