• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 232
Je n'ai aucune justification à donner, c'est à Faust qui pratique le harcèlement de se justifier et de le virer s'il ne le fait pas clairement d'autant plus qu'il ne paye même pas sa cotisation de membre premium ce parasyte ! lol

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 091
On dirait l’autre imbécile de Ceret qui ne sait dire que ça « t’veux bat’ , t’veux t’bat» Bon lui, on ne va pas lui demander de réfléchir, ça prendra trop de temps. Celui qui déverse sans aucune honte un flot d’insultes homophobe d’un autre âge pendant des pages et des pages et qui un jour décide de s’excuser si il a blessé du monde. C’est avant conn.ard qu’il faut y penser ! Celui qui pense que j’harcèle tout le monde car il se croit moins seul. Que les kons je t’ai dit et si t’es dedans fais un effort sois moins kon. Difficile !
Il a été puni et il boudait le merdeux..
Ha ha ha …
Va niquer ta mère
Ps: Viens peureux

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 091
A ceux que j’ai gavé. Je suis conscient que des fois, très très très rarement, ça a dû être un peu chiant. Bon en même temps vous n’êtes pas obligés de venir bordel ! Alors à ceux là je présente mes plus plates excuses, mais ça me coûte !
Quel kon hahahahahaha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 886
Tu as vu la fierté du mec.Pt1 le masque est tombé.La vérité toute nue, on voit la loque et le pauvre type que c’est pour faire ça .
A vrai dire, je m’en doutais un peu, dans la vrai vie, c’est les insignifiants qui rasent les murs, et qui jouent aux matamores planqués derrière un pseudo.
Je risque plus a perdre du temps avec un sous- mec pareil , mais il est tellement tordu, qu’après l’acte de contrition il va reprendre ses insultes d’une autre façon.Il n’a rien dans la vie pour épancher ses problèmes le mec.
Allez ciao pantin, va rejoindre tes 3, 4 marionnettes qui étaient en manque de toi. Ahahahahah

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 647
Je ne sais comment t'expliquer mieux. Je parle de ce qui motive en général ce genre de propos. Je vois mal comment être plus clair
Tu penses être clair et je comrpends ce que tu veux dire mais ça n’a rien de raciste, on peut faire la même analyse pour la Malaisie si tu veux.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 653
Tu as vu la fierté du mec.Pt1 le masque est tombé.La vérité toute nue, on voit la loque et le pauvre type que c’est pour faire ça .
A vrai dire, je m’en doutais un peu, dans la vrai vie, c’est les insignifiants qui rasent les murs, et qui jouent aux matamores planqués derrière un pseudo.
Je risque plus a perdre du temps avec un sous- mec pareil , mais il est tellement tordu, qu’après l’acte de contrition il va reprendre ses insultes d’une autre façon.Il n’a rien dans la vie pour épancher ses problèmes le mec.
Allez ciao pantin, va rejoindre tes 3, 4 marionnettes qui étaient en manque de toi. Ahahahahah
36 fois que tu répètes que tu ne vas plus perdre ton temps avec lui et 37484 fois que tu répètes "les masques sont tombés "
Tu n'aurais pas un peu de comment dit on ..... de palilalie ? (Ou un autre truc lalie monsieur le Neurologue du PMU )

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 886
Cette fois c’est le dernier concernant la loque du forum.
A ce jour, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Les 100 lignes d’un pauvre malheureux.
Un mec qui depuis des années joue au matamore ( caché évidemment) pour insulter à tout va , détester, mentir, travestir etc, et qui maintenant se ch.e dessus ( comme dans toute sa vie certainement ) se couche comme une merke, parce qu’il s’est fait épingler par la patrouille.
A vomir, écœurant, il devrait passer au détecteur de mensonges, il ferait exploser l’appareil.
Comme il n’a ni respect de lui, ni honneur, ni fierté, ni courage et une vie vide comme une coquille, il va continuer à
rester sur ce forum, j’en suis sûr et insulter d’une autre façon. Quel pauvre type, le summum.
Pour ma part, du jamais vu.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 444
Tu penses être clair et je comrpends ce que tu veux dire mais ça n’a rien de raciste, on peut faire la même analyse pour la Malaisie si tu veux.
Bon alors je suis pas clair. Quand je parle de motivation, je ne parle pas d'analyse ou de chiffres... c'est la motivation qui peut être raciste. Et quand c'est présenté sous une forme très exagérée et méprisante, moi, j'ai un doute. Mais s'il me dit que non, je le crois.

Haut Bas