• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Si si, il y a des trucs à accepter !
Un mec qui poste des conneries doit accepter qu'on lui dise que c'est des conneries, libre à lui d'argumenter pour démontrer que ce n'en est pas et libre aux autres de le croire ou pas.
Un forum n'est pas un endroit ou un pseudo peux arriver, délivrer ton message et refuser qu'on ne soit pas de ton avis. Si, en plus, il prend de haut les remarques/réflexions des autres pseudo ==>il finit ici, sur ce sujet ou on parle rugby parfois et des conneries souvent.
Après ca reste dommage que ce topic soit plus un lieu de conneries que de rugby car quand ça parle rugby c'est de loin le plus intéressant de tout ce forum (et ça fait pas mal de temps que je suis ce topic en attendant que le rugby revienne ).

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a pérorė

"J'y peut rien si tu connais pas trop le rugby."

Pauvre rugby.....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il doit se demander ce que il a fait au bon dieu pour que des mecs comme toi s'intéresse à lui

Faut qu'tu foutes le bon dieu là dedans toi?
Le bon dieu y sait "le pêcheur qui proclame sa foi de façon véhémente est en fait l'imposteur qui masque ses carences" verset 2 du chapitre de St Jean

Même dieu sait que Loanna est plus compétente que toi en rugby. Pas d'bol!

Et quand j'parle de Loanna, j'parle pas de la notre, la bretonne, elle est off side empiriquement.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Si si, il y a des trucs à accepter !
Un mec qui poste des conneries doit accepter qu'on lui dise que c'est des conneries, libre à lui d'argumenter pour démontrer que ce n'en est pas et libre aux autres de le croire ou pas.
Un forum n'est pas un endroit ou un pseudo peux arriver, délivrer ton message et refuser qu'on ne soit pas de ton avis. Si, en plus, il prend de haut les remarques/réflexions des autres pseudo ==>il finit ici, sur ce sujet ou on parle rugby parfois et des conneries souvent.

Tout ca est inepte.
Derniere explication: je suis nouveau sur le forum. Je vois ce topic avec presque 200 pages. J'essaie de voir de quoi il s'agit. Je vois et je pense que 1) ca n'a aucun interet 2) ca deshonore l'USAP (pensez aux supporters des autres equipes qui viennent voir). Donc je le dis parce que je suis libre de donner mon avis.
Si vous trouvez ca bien, continuez.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Tout ca est inepte.
Derniere explication: je suis nouveau sur le forum. Je vois ce topic avec presque 200 pages. J'essaie de voir de quoi il s'agit. Je vois et je pense que 1) ca n'a aucun interet 2) ca deshonore l'USAP (pensez aux supporters des autres equipes qui viennent voir). Donc je le dis parce que je suis libre de donner mon avis.
Si vous trouvez ca bien, continuez.
Merci à toi, pour ta mansuétude..
Ça va continuer, donc...

Haut Bas