- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
peur non!!je ne suis qu'un supporter c'est tout ,mais on constate que l'usap c'est du n'importeDonc t'as peur. Comme d'hab.
Ce n'est pas QUE le recrutement qui sauvera ton c..
quoi
peur non!!je ne suis qu'un supporter c'est tout ,mais on constate que l'usap c'est du n'importeDonc t'as peur. Comme d'hab.
Ce n'est pas QUE le recrutement qui sauvera ton c..
peur non!!je ne suis qu'un supporter c'est tout ,mais on constate que l'usap c'est du n'importe
quoi
et les matchs contre carca et Valence ....sans nos non jiffs??? VOILA.... matchs TRANQUILLE......Ah bon? Vas-y explique. T'es second tranquillou, t'ecrases tout, t'as probablement le plus de chances de monter. T'as des jeunes qui sortent. Il est où le "n'importe quoi"?
Explique
et les matchs contre carca et Valence ....sans nos non jiffs??? VOILA.... matchs TRANQUILLE......
tu te mets en colère...Faustine... bon les patates ça marche bien en ce momentQUOI? C'est ça n'importe quoi? Mauvaise réponse! Tu piges rien au quota jiff! Laisse ceux qui savent gérer.
Autre chose pour dire que c'est n'importe quoi! J'ai la patience qui diminue.
tu te mets en colère...Faustine... bon les patates ça marche bien en ce moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !