• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Donc t'as peur. Comme d'hab.
Ce n'est pas QUE le recrutement qui sauvera ton c..
peur non!!je ne suis qu'un supporter c'est tout ,mais on constate que l'usap c'est du n'importe
quoi

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
peur non!!je ne suis qu'un supporter c'est tout ,mais on constate que l'usap c'est du n'importe
quoi

Ah bon? Vas-y explique. T'es second tranquillou, t'ecrases tout, t'as probablement le plus de chances de monter. T'as des jeunes qui sortent. Il est où le "n'importe quoi"?

Explique

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
PARCE QUE , ..........................VOILA ,........................... :p:p:p:p:p:p

si c'est pas plus clair comme ça !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ah bon? Vas-y explique. T'es second tranquillou, t'ecrases tout, t'as probablement le plus de chances de monter. T'as des jeunes qui sortent. Il est où le "n'importe quoi"?

Explique
et les matchs contre carca et Valence ....sans nos non jiffs??? VOILA.... matchs TRANQUILLE......

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
et les matchs contre carca et Valence ....sans nos non jiffs??? VOILA.... matchs TRANQUILLE......

QUOI? C'est ça n'importe quoi? Mauvaise réponse! Tu piges rien au quota jiff! Laisse ceux qui savent gérer.

Autre chose pour dire que c'est n'importe quoi? J'ai la patience qui diminue.

Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
QUOI? C'est ça n'importe quoi? Mauvaise réponse! Tu piges rien au quota jiff! Laisse ceux qui savent gérer.

Autre chose pour dire que c'est n'importe quoi! J'ai la patience qui diminue.
tu te mets en colère...Faustine... bon les patates ça marche bien en ce moment

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
tu te mets en colère...Faustine... bon les patates ça marche bien en ce moment

Les patates? Que tu racontes? des conneries à longueur de journée, c'est sûr mais pour argumenter tes "c'est n'importe quoi" y a plus personne.

J'attends: en quoi c'est n'importe quoi?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@coropaul a dit

"C'est déjà beaucoup trop. Prendre un carton rouge alors que le joueur d'en face vient percuter le défenseur sans ballon, c'est plus du rugby, c'est du football américain.
"

C'est n'importe quoi! Rouge indiscutable. Lis les nouvelles consignes aux arbitres avant de dire n'importe quoi.

Et @Blutch mon rotten visionnaire qui ajoute de la connerie à la connerie.

"Dans la tête c’est pas si clair, et l’autre en rajoute en masse. Y’a encore 6 ans ça serait passé inaperçu car il n’y a pas grand chose"

T'as remarqué que t'es plus y a 6 ans? Ou pas? Parce que si c'est comme nous servir ta médiocrité telle que le classement des cf est le reflet des clubs qui alimentent le rugby pro, c'est raté.

Haut Bas