• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@jo basile notre rantanplan a eu une brillante remarque

"Un titulaire indiscutable qui n'a pas trop joué cette saison?????"
On nous prend pour des co**
?

Premièrement t'as besoin de personne pour ça
Secondement Oui, indiscutable.
Blessé tout le début de saison. Mais c'est étonnant qu'un keum comme toi, une pointe, un sommet ne soit pas au jus. Tu discutes avec Goutta (Mouahhhahahahah) t'es soit disant "informé" de pas mal de choses du genre la vie privée d'Arlettaz. Non c'est étonnant que tu sois à ce point à la ramasse. On savait qu'intellectuellement t'étais aux abonnés absents, mais si en plus t'es plus au jus....

Le truc qui t'irait bien c'est un bon breton pour échanger. Là le niveau serait homogène

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la misère bretonne a fait une vanne

"Tetrashvili ou tetrapode, ce serait le pied s'il en avait 4 ! haha"

C'que t'es drôle! J'vais t'appeler Yann Roucassec, un "correspondant" breton d'un de nos plus fameux humoristes.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran l'intellectuel des broussailles de la lande a dit

"Dans la même optique que @le capcinois"

Donc que des conneries, des incompétences. C'est cohérent, les burnes sont d'accord entre elles.

"En choisissant Azema à la place de Lanta"

1. Ça changerait quoi à budget constant?
2. T'es sûr qu'il veut venir Francky?
3. Comment tu gères les contrats en cours?
4. Tu hypothèques tout ton recrutement sur un manager?
T'es sûr que ton groupe qui cartonne va apprécier ?
5. T'as 2 ou 3 entraineurs compétents sous la main parce que c'est pas sûr que ça suive?
6. T'es sûr que c'est l'année pour faire ça ?
7. T'as les ronds?
8. Quel objectifs avait Lanta? Quel objectifs aura Francky ?
9. T'es sûr qu'il y a un pb de manager?

Qq questions qu'un vrai manager se pose. Si tu l'avais été un jour, tu le saurais

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Non mais @Cargol66 j't'explique

Le roidec y fonctionne pas normalement. Y pipe rien, c'est le postulat de base, il n'a jamais joué à qq niveau que ce soit et ne comprends pas ce sport. Il ne raisonne qu'en comparaison.

Des son premier match, l'année il a vu Jaminet avec son crane rasé qui courait vite. Il est tombé amoureux. Il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam avant. Y s'en branle.
Beaucoup de monde le sait avant lui (tu m'étonnes) qu 'il etait tres bon Jaminet, alors il faut qu'il surjoue pour montrer qu'il savait lui aussi, qu'il n'était pas à la ramasse.
Alors depuis ce temps y fait comme si c'était son poulain (ça me rappelle un autre ab....) et comme il ne sait valoriser un truc au rugby, il dévalorise la concurrence.

Mais il fait ça pour tout, le jeu aux pieds dont il ne connait rien qu'il oppose au jeu à la main, l'Usap qu'il compare sans cesse à ses vraies idoles, le staff, les joueurs etc..

Un schpounz!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran the burne a eructé

"Une promo méritée pour Azema"

Une promo? MOUHHHAAHHAAA de l'ASM à l'USAP? si un jour il revient à l'USAP, ça ne sera pas sur ce motif. Une connerie pareille...

"Méritée"?? Pourquoi? Un autre manager avec son budget aurait peut être fait mieux.

Et @Blutch le visionnaire à 2 cucs qui applaudit comme une otarie. Pourquoi j'suis pas étonné?:D

Dernière édition:
Haut Bas