• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Y a un Usapiste balbutiant qui me balance un MP stigmatisant, pour ne pas dire discriminant, voire sectarisant (que ça existe même pas dans les Gros Roberts).
Keskeujeanfée ?

C'est quoi? qu'on s'marre

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
C'est quoi? qu'on s'marre
Naaan, Faustino, suis pas une balance.
Juste un pseudo original, "catala" sans majus cul qui m'incite à m'afficher en tant que zélateur zélé de votre auguste personne.
Nul besoin de MP, c'est évident, me semble-t-il (?).
Mais peut-être est-ce sincère, auquel cas, au bénéfice du doute, nous ne taxerons cet écart que de simple naïveté.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225

Attends tu m'exci...Euh t'excites ma curiosité!

"catala" sans majus cul qui m'incite à m'afficher en tant que zélateur zélé de votre auguste personne
J'suis beaucoup moins intelligent que ton écriture ne le laisse augurer. J'comprends pas:comprendpas:

Mais catala m'a fait savoir qu'il était plutôt content, apparemment, que je "taquine" la vacuité bretonne. Mais pas plus

Dernière édition:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Attends tu m'exci...Euh t'excites ma curiosité!

J'suis beaucoup moins intelligent que ton écriture ne le laisse auguré. J'comprends pas:comprendpas:

Mais catala m'a fait savoir qu'il était plutôt content, apparemment, que je "taquine" la vacuité bretonne. Mais pas plus
Pareil pour moi, avec citation.
Je suis peut-être trop... méfiant.
Mais un MP d’un petit nouveau dont le pseudo fleure bon le multi, juste pour me dire ça...
Impression qu’on veut m’embarquer dans une cabale prépubère (ou pré-grabataire, c’est selon).
Je peux me tromper, et si c’est le cas, je m’en excuse auprès de lui (si c’est plutôt « elle, », je pose un genou à terre, la bouche en cul de poule, un bouquet de fleurs à la main).

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Juste un pseudo original, "catala" sans majus cul qui m'incite à m'afficher en tant que zélateur zélé de votre auguste personne.
Nul besoin de MP, c'est évident, me semble-t-il (?).
Mais peut-être est-ce sincère, auquel cas, au bénéfice du doute, nous ne taxerons cet écart que de simple naïveté.
bien venu au club !
Je penche pour un multi d'un breton

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'empereurdec a dit

"Le système JIFF c'est aussi la quasi assurance pour les clubs de proD2 de perdre leurs meilleurs français (c'est marrant y'en a qu'on nous volera jamais même si ce sont des cadors indéboulonables selon certains)."

J'adore le "on nous volera".

C'est quand même remarquable ce niveau d'incompétence, de tocardisation et cette propension à dire des conneries. Faut arrêter de chialer systématiquement à chaque claque (bien bien méritée) sur le museau, c'est un juste retour des choses.

Haut Bas