• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig a encore vomi

"Je sais qu'on va parler encore de lubie, mais on a un duo entraîneur / capitaine dont l'attitude nous dessert franchement auprès des arbitres. Quand t'es arbitre ça doit être insupportable d'avoir un mec comme Arlettaz (ou Péméja like) sur le banc. Ce n'est pas comme ça qu'on donne une bonne image de nous. On sait que les arbitres peuvent faire des fautes, mais y'a des façons autres et plus constructives de montrer son désaccord avec des décisions, pas comme le ferait un supporter. D'ailleurs à un moment le journaliste dit "Deghmache a dit à Arlettaz de se calmer", et bim qques minutes plus tard c'est Deghmache qui commet un geste d'énervement (influence?). Le fait d'avoir deux grandes gueules à la tête sur le terrain et sur le banc n'est pas de nature à renvoyer une bonne image du club. On gagnerait peut-être à le remettre en tribune et Lanta plus près du terrain.

Et encore Acébès s'est quand même assez nettement calmé par rapport à il y a un moment, mais on ne change pas son image en quelques temps. Et quand il discute avec l'arbitre d'une situation (notamment à juste titre quand l'arbitre s'est trompé), il est à mon sens moins écouté que pourrait l'être un autre joueur.

Par contre se permettre des tapes sur les fesses aux arbitres (comme encore récemment avec Rousselet), ce n'est pas admissible, cette saison on a de la chance d'être considéré comme un gros et on peut se permettre certaines choses, mais faudra vraiment rectifier le tir si top 14, et le plus tôt sera le mieux."

Le roidec, ça te va définitivement bien comme surnom. Personne ne fais aussi bien que toi! Y en a qu'essaient, mais toi, t'es quand même le roi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch, un visionnaire prétendant au titre détenu par @koenig a dit

"Pas de soucis, je reconnais que maintenant il apporte une vraie plus value, ce qui n’était pas forcément vrai la saison passée"

Et hop! On rase gratis! Tranquillou, on passe dessus comme si il ne s'était rien passé! Quel comique!

"Ce n'était pas forcément vrai la saison passée?" Non, non, tu n'avais pas pas vu que c'était déjà vrai la saison passée, nuance! C'est comme la formation, les classement LNR, l'analyse des piliers, quand on sait pas....

On attend maintenant les commentaires de @Catamaran la bretonne neurasthénique et du décérébré du capcir sur Faasalélé! Les intellectuels du néant sont appelés à la barre!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 530
Prends en de la graine que tu devrais faire pareil quand tu m'invente des propos sur Philippart tête de nœud.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Oui enfin, c'est assez récent ses performances en 13, pendant un moment il s'est contenté de défendre sans rien ammener en attaque ( cf Usap-Oyo) et il s'est mis à devenir trés bon récemment"

N'importe quoi!! T'as vu les matches depuis deux ans?? C'est le joueur qui créé le plus d'espace pour les autres. Se limiter en défense?? A Oyo?? Evidemment, il se tapait les deux ailes! Tu voulais pas qu'il fasse les intros en mêlée non plus.

Je t'invite à regarder sérieusement ses courses en attaque, aussi bien à l'aile qu'au centre et accessoirement à lire ce qu'en dit DLF. L'âge faisant, ça ne durera pas, mais il est indispensable sur 3 points
- à cette équipe en tant que joueur
- aux joueurs qui ont une admiration er un respect total pour lui
- et c'est un capitaine comme nous n'en n'avons pas eu depuis très très longtemps!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Prends en de la graine que tu devrais faire pareil quand tu m'invente des propos sur Philippart tête de nœud.

Ah ça pour prendre de la graine sur des conneries, y a pas mieux que tes posts!:D Notamment ceux sur Philippart!

J'me coure ou tu ne contestes que ceux sur Philippart! Pour le reste t'es d'accord!! Evidemment! La formation, tu laisses tomber! C'est raisonnable, parce que t'es assez faiblard!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 530
illustration-guignol_1-1601642479.jpg

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Rhôôôô c'que t'es taquin bloche!!! Presqu'autant qu't'es intelligent!:D

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
@9catalan a dit

"Oui enfin, c'est assez récent ses performances en 13, pendant un moment il s'est contenté de défendre sans rien ammener en attaque ( cf Usap-Oyo) et il s'est mis à devenir trés bon récemment"

N'importe quoi!! T'as vu les matches depuis deux ans?? C'est le joueur qui créé le plus d'espace pour les autres. Se limiter en défense?? A Oyo?? Evidemment, il se tapait les deux ailes! Tu voulais pas qu'il fasse les intros en mêlée non plus.

Je t'invite à regarder sérieusement ses courses en attaque, aussi bien à l'aile qu'au centre et accessoirement à lire ce qu'en dit DLF. L'âge faisant, ça ne durera pas, mais il est indispensable sur 3 points
- à cette équipe en tant que joueur
- aux joueurs qui ont une admiration er un respect total pour lui
- et c'est un capitaine comme nous n'en n'avons pas eu depuis très très longtemps!
Non il se tapait pas les 2 ailes, je parle de lui en centre et pas à l'aile, et je parle USAP oyo et pas de oyo USAP

Haut Bas