• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
(...)
Tout ça c'est comme tes expériences de manger à l'international (...) T'es du flan! (...)

Manger à l’international ? tu veux dire qu'il se voulait manager à l'étranger et qu'il n'a réussi qu'a manger dans les restaurants chinois du quartier ?
C’est une expérience comme une autre, qui dénote même d’un goût certain pour l’aventure.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la truffe bretonne a dit

"J'apprenais après qu'il était parti à Bayonne avec Lanta je crois,"

Ca sent le "dé-ignoré"

"dommage parce que si j'avais été un agent recruteur"

Non non pas dommage

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Lanta lui a piqué la place qu'il guignait.
Vocation contrariée.
Ceci explique cela.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Cargol66 a dit

"Jai rien compris tas croisé Sénékal quand Lanta avait signé à l'Usap puis après ça tu as appris qu'il avait signé à Bayonne avec ce même Lanta ?"

C'est normal que tu ne comprennes rien. C'est faux!

J't'explique. Quand il dit que DS lui dit "il vient chez vous"? C'est forcément en 2016, puisque Lanta est arrivé en 2016 et que ce n'était pas connu avant.

Il n'a donc aucune raison de croiser DS à Agen, puisque ça fait alors 4 ans que DS est à Bayonne, et qu'il est à Bayonne parce qu'il a suivi Lanta. Alors pourquoi il l'a suivi? Pour lui crever les roues de sa bagnole tellement qu'il le détestait?

En 2017 DS est au FCG pour deux ans, et si tu les avais vu tous les deux le jour de la finale à Toulouse, tu aurais pu mesurer à quel point qu'ils se détestaient!:D

C'est pipo! du début à la fin. Ecrire des conneries comme ça, ça relève de la pathologie. Bordel arrêtez de croire ce déb

Alors n'ayant peur d'aucune honte et dépourvu d'amour propre, il pourrait te dire que c'est lors d'une rencontre Agen/ Bayonne. Caramba! Ca marche pas non plus, ils n'étaient pas dans la même division.

C'est pourri de chez pourri. Pis sincèrement, je ne vois pas DS passer 10s avec cette truffe

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la buse infernale se débat dans sa médiocrité

"C'était en 2012.
Lanta, je ne connaissais pas, ce n'est qu'en 2016 en discutant avec les clients agenais, grands supporters du Club, qu'ils m'ont dit "Lanta chez vous ? Bonne chance ! " C'est simple la vie, mon petit ! Pour la comprendre, je te souhaite de vite retrouver du travail et ça ira mieux quand tu écriras, tu verras ! haha"

@Cargol66 t'as compris maintenant? Tu l'as bien senti de 180° relis bien le premier post
"C'est là que je discute et discutais rugby avec des joueurs (à ma table, j'ai mangé avec Senekal par exemple) et avec des supporters. Plusieurs m'avaient dit : "Ah Lanta vient chez vous, je vous souhaite bonne chance .."

Le pire c'est qu'il s'imagine qu'on est aussi c.. que lui, c'est ça qui est remarquable

"J'en ai une autre avec Chester Williams que j'ai croisé à l'Holliday Inn de Johannesburg, tu veux que je te la raconte "

MOUHHHAHAHHAAAHHHAAAA
Oh oui! Oh oui! donne nous la date on va reboucler avec le calendar et les tournées. Je te le dis de suite c'est mort!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran the mytho a encore inventé

"A 15 ans, j'avais fait Perpignan - Les Angles en Solex, il fallait pédaler de temps en temps mais j'y suis arrivé en rigolant ! :)"

Tu t'es trompé! C'est Perpignan-Los Angeles en 1967, avec le papa de Senekal sur le porte-bagages. Et tu y es arrivé, il faut le dire, avec un doigt dans le c... Il faudrait que tu penses à l'enlever d'ailleurs.

Les angles...un mec comme toi... n'importe quoi, tu l'faisais déjà en tricycle en 54. Arrête de dire des conneries

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Y a un Usapiste balbutiant qui me balance un MP stigmatisant, pour ne pas dire discriminant, voire sectarisant (que ça existe même pas dans les Gros Roberts).
Keskeujeanfée ?

Haut Bas