• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@Zinzan66 a dit

"oui mais le appartenir au conseil d’administration sa rapporte encore"

Et tu fais des comptes rendus de match toi. Ben put...

M'en branle de l'article. C'est le fond qui en plus d'etre faux est nul et non avenu
Comme toi, faux, nul et non avenu

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Ramball84 a dit très justement

"Pas très classe sur ce coup là ! :("

Mon cher Ramball la classe, le tact, l'honnêteté intellectuelle et les compétences sont étrangères a @koenig. Le roidec est fourbe et pernicieux

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Comme toi, faux, nul et non avenu

Wé c'est c'lui kidikiié. Put... t'as la repartie aussi aiguisée que tes rapports de match.
T'as quoi comme observations à part "manque de rythme"? Parce qu'à un moment ça va se voir.

Et Maafu? Tu sais ce kispasse avec Maafu?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Y a que moi qui trouve que il avait l'air en colère contre Jaminet ?"

Ça sent l'annonce de l'arrivée de Hogg. J'ai cru qu'il allait balancer le morceau, mais c'est un peu tôt encore.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Wé c'est c'lui kidikiié. Put... t'as la repartie aussi aiguisée que tes rapports de match.
T'as quoi comme observations à part "manque de rythme"? Parce qu'à un moment ça va se voir.

Et Maafu? Tu sais ce kispasse avec Maafu?
Blessé, et Oviedo tu en es où, 180 mn de jeu en 6 mois….et tu rajoutes 80 mn en espoirs…peut mieux faire pour un international estampillé four nations.
Vas voir les matchs cela te ferait le plus grand bien, mais je pense que tu es meilleur derrière un clavier

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Blessé, et Oviedo tu en es où, 180 mn de jeu en 6 mois….et tu rajoutes 80 mn en espoirs…peut mieux faire pour un international estampillé four nations.
Vas voir les matchs cela te ferait le plus grand bien, mais je pense que tu es meilleur derrière un clavier
Oviedo est également blessé depuis plusieurs semaines et le sera certainement jusqu'au second match du LOU. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il était avec les Pumas le reste du temps.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Oviedo est également blessé depuis plusieurs semaines et le sera certainement jusqu'au second match du LOU. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il était avec les Pumas le reste du temps.
Pour la blessure je sais problème aux ischios et avec les pumas il a joué 15 mn contre l Australie il y a un bon moment.

Haut Bas