FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 225
Ça chiale déjà avant...alors après !
Bien vu
Ça chiale déjà avant...alors après !
Comme toi, faux, nul et non avenu@Zinzan66 a dit
"oui mais le appartenir au conseil d’administration sa rapporte encore"
Et tu fais des comptes rendus de match toi. Ben put...
M'en branle de l'article. C'est le fond qui en plus d'etre faux est nul et non avenu
Comme toi, faux, nul et non avenu
Blessé, et Oviedo tu en es où, 180 mn de jeu en 6 mois….et tu rajoutes 80 mn en espoirs…peut mieux faire pour un international estampillé four nations.Wé c'est c'lui kidikiié. Put... t'as la repartie aussi aiguisée que tes rapports de match.
T'as quoi comme observations à part "manque de rythme"? Parce qu'à un moment ça va se voir.
Et Maafu? Tu sais ce kispasse avec Maafu?
Oviedo est également blessé depuis plusieurs semaines et le sera certainement jusqu'au second match du LOU. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il était avec les Pumas le reste du temps.Blessé, et Oviedo tu en es où, 180 mn de jeu en 6 mois….et tu rajoutes 80 mn en espoirs…peut mieux faire pour un international estampillé four nations.
Vas voir les matchs cela te ferait le plus grand bien, mais je pense que tu es meilleur derrière un clavier
Pour la blessure je sais problème aux ischios et avec les pumas il a joué 15 mn contre l Australie il y a un bon moment.Oviedo est également blessé depuis plusieurs semaines et le sera certainement jusqu'au second match du LOU. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il était avec les Pumas le reste du temps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !