Oui mais il a aussi été convoqué en novembre.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pourquoi tu te sens obligé de critiquer en permanence un de nos joueurs. Tout le monde ici a envie de voir Maafu percer ! Ce n'est pas une raison pour critiquer en permanence les autres. Tu me fait penser à ces mecs qui idolâtraient Séguy et critiquer tous ses concurrents ou alors à celui qui nous parlait dans chaque message de son pilier, le futur Mas, qui joue à Céret désormais, se sentant obligé de critiquer Lotrian et les autres. Surtout que si on veut jouer au con à les comparer, Oviedo a trois ans de moins que Maafu qui a désormais un contrat pro et en 6 mois a déjà autant de titularisations que l'Américain et les 3 en Top 14, pas lors d'opérations 100 % JIFF en D2 ou Challenge. Maafu, j'ai adoré ses prestations à Béziers ou contre Newport mais je constate aussi qu'il va sur ses 24 ans et qu'il n'a strictement rien prouvé au plus haut niveau. Tu insistes sur les 15 mn internationales de l'Argentin mais il en a combien Maafu avec les redoutables Américains ??
Puis surtout... ils ne jouent même pas au même poste ! Moi j'espère voir Maafu sur une aile - car je pense que son profil peut nous apporter beaucoup à ce poste - et Oviedo en 8 dans quelques mois, où est le soucis ??