• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Kekette toute dure,
La méchanceté, la bêtise, l'ignorance,...ça va pas faire ça en 2022?
Faust, t'es mal, t'as pensé à demander l'asile politique a la Norvège ?

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Juliano66 a dit

"Même pas des infos sur le recrutement pour la saison prochaine ??"

Tu t'rens compte? Dans quel monde on vit. Même pas le quart d'une rumeur sur un nom pour que tu puisses tenir 3 mois. Non j'te jure y so t pas cool.

Juste une question à laquelle tu n'as sûrement pas pensé:
Dans quelle division on évoluera l'année prochaine?
Tu le sais ça ? Parce que ça conditionne un peu tout non? Et toi, tu demandes des transferts aujourd'hui....

J'vais même t'annoncer un truc de malade. Si t'es vainqueur au barrage, tu remontes pour un tour de tourniquet puisque tu seras qusi le dernier à recruter. Rholala pas cool.

Et pour conclure j'vais t'donner in scoop, il y a qq joueurs qui ont donné leur accord, mais ça dépend de la div. Alors on en parle ou vaut mieux pas?
Toi, tu demandes que ça tellement tu t'intéresses à cette saison. Perso, j'estime qu'il ne faut pas en parler du tout du tout.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane l'equarisseur de St Jacques a dit

"Clément de facebook parle de l'arrivée probable de Lievremont ou de Bru pour gérer le sportif."

MOUHHHHAAAAHHHHAAAA, en plus t'es sur fb? Put... t'as tout pour plaire.

Dis moi, pendant que j'te tiens, au lieu de colporter sans aucun talent des conneries, t'es allé voir Rolland sur Fbr? Comme tu savais où il etait, tu lui a expliqué ta façon de penser à coups de low kicks? Ta vision des choses à coups de Kagi-zuki? Ton mécontentement à coups de Uchi-mata?

Vu qu't'es un tueur, que tu maitrises pas ta force, qu't'es pas un keum qu'a que d'la gueule t'as du le maraver sa race non?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
@La Massane l'equarisseur de St Jacques a dit

"Clément de facebook parle de l'arrivée probable de Lievremont ou de Bru pour gérer le sportif."

MOUHHHHAAAAHHHHAAAA, en plus t'es sur fb? Put... t'as tout pour plaire.

Dis moi, pendant que j'te tiens, au lieu de colporter sans aucun talent des conneries, t'es allé voir Rolland sur Fbr? Comme tu savais où il etait, tu lui a expliqué ta façon de penser à coups de low kicks? Ta vision des choses à coups de Kagi-zuki? Ton mécontentement à coups de Uchi-mata?

Vu qu't'es un tueur, que tu maitrises pas ta force, qu't'es pas un keum qu'a que d'la gueule t'as du le maraver sa race non?
Le RoRo c'est la version molle de la Rivière !! Point commun, quand ils viennent on apprend rien de rien BorTel !! RiRi et RoRo c'est the DUO hahahaha
Ils vont nous recruter un slovène cette année ?? On vient d'ouvrir une voie à l'Est avec Mahu !

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ils vont nous recruter un slovène cette année ?? On vient d'ouvrir une voie à l'Est avec Mahu !
C'était un pur hasard en fait : Au départ, Lanta était parti chasser le Dahu dans les Carpates et sur un coup de D, il a attrapé le Mahu.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@EricRio a dit

"En réa 50 % de vaccinés ..."

Reponse a
Faut aprendre à lire

Reponse b
Faut lire l'article et pas que le titre racoleur

Reponse c
Il faut retourner à l'école pour comprendre ce qu'il y a dans l'article

Reponse d
Faut arreter d'instrumentaliser des trucs à ses fins quand l'article montre une diff fois 10 en vax et non vax

Reponse e
Les 4, comme @Blutch

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Rachiasse a dit

"Je crois bien que si tu connaissais mon vécu tu retirerais très vite ton premier paragraphe.non seulement je sais très bien ce que c'est mais en plus son impact m'a largement plus touché que toi."

Et moi j'en ai une plus grosse que toi! Encore un blaireau qu'a tout vu et tout fait. T'es un copain de @Catamaran ? Toi aussi t'as un copain qu'a trois bites? Put... c'est la cours des miracles vos potes

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Oui les infos que je peux pas donner les noms, et non pas Hogg"

"Je peux pas ... En plus j'ai aucune idée de si les contacts ont perdure, mais c'est pas innenvisageable de voir d'autres joueurs reconnus mondialement porter notre maillot"

Mait tais toi home!!!

"Prenez moi pour un con si vous voulez,"

Faut dire que tu ne leur laisses pas trop le choix. T'es en forme en c'moment, après
"Acebes qu'avance pas, qui fait pas vivre la balle, les courses paraboliques etc..."

Haut Bas