• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
@9catalan a dit

"Oui les infos que je peux pas donner les noms, et non pas Hogg"

"Je peux pas ... En plus j'ai aucune idée de si les contacts ont perdure, mais c'est pas innenvisageable de voir d'autres joueurs reconnus mondialement porter notre maillot"

Mait tais toi home!!!

"Prenez moi pour un con si vous voulez,"

Faut dire que tu ne leur laisses pas trop le choix. T'es en forme en c'moment, après
"Acebes qu'avance pas, qui fait pas vivre la balle, les courses paraboliques etc..."
Ben n'empêche avec de la Fuente Taumpeopau au centre c'est 3 victoires et un bd au racing en 4 matchs, preuve que Acebes est bien en dessous au centre. Et je dit ça pour répondre à l'argument ****** que l'USAP n'intéresse pas les stars. Et je préfère passer pour un con que filer les noms pour mon ego et risquer de faire capoter des gros coups

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
preuve que Acebes est bien en dessous au centre.

De DLF je suis d'accord. Mais le classement m'en branle, le sujet c'était "il est nul, il n'avance pas, il perd des ballons". Ca c'etait d'la merte.

Pour le reste et ta volonté de passer pour un c... avec tes noms de "stars", tu te demerdes pas mal.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Le Flo a dit avec toute sa lucidité

"Pq pas récupérer Cooper en joueur supp vu qu’il est perdu au Japon la, si il coute pas trop trop cher biensur"

J'parie qu't'es sur face book. T'es quand même un encantat de première. Tu veux pas aller soutenir l'OM?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 a dit

"oui mais le appartenir au conseil d’administration sa rapporte encore"

Et tu fais des comptes rendus de match toi. Ben put...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 a dit

"oui mais le appartenir au conseil d’administration sa rapporte encore"

Et tu fais des comptes rendus de match toi. Ben put...
****** c'est vrai il y a un article en trop bordel.... mais tu as compris !

M'en branle de l'article. C'est le fond qui en plus d'etre faux est nul et non avenu

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane a rêvé

"Ce soir je vais écouter car c'est notre manager général et j'ose espérer qu'ils vont parler du futur du club en terme de recrutement"

Arlettaz? Parler de recrutement ? C'est vraiment, mais vraiment mal le connaître.
Il te parlera d'asymptote oblique ou de champignons avant de te parler transferts.
J'ai dans l'idée que ça va encore chialer apres l'émission

Haut Bas