@Matt66 a dit
"
En revanche Lemalu ne fera pas avancer le club pour tout ce que j’ai cité précédemment.
Tout le monde défends Lemalu mais personne est capable de me citer un 8 titulaire à son niveau .. Normal ils sont tous supérieurs !!!"
Bon, ça fait plusieurs posts où tu balances conneries sur conneries. Y en a marre.
Que tu ne t'appercoives pas que Lemalu est un des meilleurs joueurs du club cette année soit. Mais apprends ce sport et regarde les matches.
C'est celui qui fait avancer le plus l'equipe. Le plus gd nombre de metres gagnés. Contrairement à 2018, c'est un des meilleurs plaqueurs avec un taux de plaquages réussis des plus performants.
Et puis tes conneries de comparer des 8 ça ne veut rien dire. Le 8 est un joueur de couloir, son rôle est directement lié à la tactique de l'équipe qui peut varier d'un match à l'autre.
Je ne compare pas mais Lemalu à la maison en a bouffé plus d'un de 8. A commencer par celui de Castres, du BO, de LR par exemple. Mais ça tu ne l'as pas vu. Tu préfères raconter des billevesées. Lemalu c'est pas assez clinquant, toi tu veux des noms si possible neoz ou sudaf, c'est mieux. Ça claque.
Regarde la construction du premier essai au Bo lors du dernier match. Vas y regarde et après tu pourras faire ton mea culpa.
"Lemalu ne fait pas avancer le club" j't'en foutrais moi