• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Oh tu n'as que ça à branler d'être sur le forum à 1h du matin.
Ben wé! C'est interdit? Tu vas pas nous faire comme ke @Keith quand même ?

Pour assumer pas de soucis je t ai même proposer de boire un verre au stade pour échanger sur toutes tes connaissances rugbytiques mais pas de réponse.
J'suis timide. Pis des connaissances rugby j'en ai pas, tu me l'as même dit. Ça m'a blessé, j'ai pleuré en silence. Alors j'ai de la rancoeur, de la colère, la vengeance m'appelle.

Sniper derrière un clavier tu es un champion,
T'as vu? J'assure like a beast.

il va falloir te faire pousser les couilles à un moment donné
Pourquoi faire? J'suis petit, gros, j'ai des lunettes, des bretelles, une sale gueule et une haleine de soudeur. Tu veux que j'en fasse quoi de tes gonades?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Fonteneau le Président d'Agen a dit

Il a un passé sportif, un vécu et un attachement au SUA, a évoqué le dirigeant. Christian Lanta ne va pas revenir pour entraîner. L’idée est d’élargir le cercle du conseil d’administration, de structurer le club, d’amener des compétences et pourquoi pas des choses un peu innovantes dans le fonctionnement. »

Les imbeciles du style @Catamaran ou @Zinzan66 feraient bien de se poser la question de ce qu'a apporter Lanta à l'Usap, au lieu de dire n'importe quoi sans rien connaitre de sa fonction.
Il y en a qui sont envieux, et il y en a qui reconnaissent le travail effectué. Comme par hasard, ce n'est pas les mêmes niveaux intellectuels ni les mêmes competences, loin de là.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Fonteneau le Président d'Agen a dit

Il a un passé sportif, un vécu et un attachement au SUA, a évoqué le dirigeant. Christian Lanta ne va pas revenir pour entraîner. L’idée est d’élargir le cercle du conseil d’administration, de structurer le club, d’amener des compétences et pourquoi pas des choses un peu innovantes dans le fonctionnement. »

Les imbeciles du style @Catamaran ou @Zinzan66 feraient bien de se poser la question de ce qu'a apporter Lanta à l'Usap, au lieu de dire n'importe quoi sans rien connaitre de sa fonction.
Il y en a qui sont envieux, et il y en a qui reconnaissent le travail effectué. Comme par hasard, ce n'est pas les mêmes niveaux intellectuels ni les mêmes competences, loin de là.
Tu es trop fort !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'etalon de la connerie et le roidec qu'est pas près de perdre son trône a dit à propos de Roussel.

"Tu n'as pas compris, il a quitté le club donc il faut dire qu'il est nul et qu'il a fait un mauvais choix...allez pas si bon que ça admettons ! Ça sera pareil pour Jaminet quand il partira."

Ça compense les abru... qui disaient que Lucas était le meilleur arrière du club et qui s'extasient quand il marque un essai contre nous que ma grand mère pourrait marquer.
Dénigrer un joueur par dépit, deception, rancune je trouve ça con et pas intelligent.

Mais denigrer le club systématiquement, au point que même Morlaas est mieux structuré et critiquer ses coaches en permanence, je trouve qu'on est dans les bas fonds de la conneries et de la pauvreté intellectuelle, j' n ai même la main gauche qui me démange. Aucun respect.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a dit

"C’est un fait, y’a qu’à se balader dans la rue pour comprendre que ceux sont les plus radicaux. Mais c’est pas pour autant que je dis que ceux sont des vieux gâteux alors qu’a la différence on a bien compris le sous entendu de Jo vis à vis de mon âge."

Hé bloche! T'es cohérent on peut pas dire. Avec la couche que tu traines, le vaccin c'est pas possible pour toi. Tranquille mec tu risques rien.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Matt66 a dit

"En revanche Lemalu ne fera pas avancer le club pour tout ce que j’ai cité précédemment.
Tout le monde défends Lemalu mais personne est capable de me citer un 8 titulaire à son niveau .. Normal ils sont tous supérieurs !!!"

Bon, ça fait plusieurs posts où tu balances conneries sur conneries. Y en a marre.

Que tu ne t'appercoives pas que Lemalu est un des meilleurs joueurs du club cette année soit. Mais apprends ce sport et regarde les matches.
C'est celui qui fait avancer le plus l'equipe. Le plus gd nombre de metres gagnés. Contrairement à 2018, c'est un des meilleurs plaqueurs avec un taux de plaquages réussis des plus performants.

Et puis tes conneries de comparer des 8 ça ne veut rien dire. Le 8 est un joueur de couloir, son rôle est directement lié à la tactique de l'équipe qui peut varier d'un match à l'autre.
Je ne compare pas mais Lemalu à la maison en a bouffé plus d'un de 8. A commencer par celui de Castres, du BO, de LR par exemple. Mais ça tu ne l'as pas vu. Tu préfères raconter des billevesées. Lemalu c'est pas assez clinquant, toi tu veux des noms si possible neoz ou sudaf, c'est mieux. Ça claque.

Regarde la construction du premier essai au Bo lors du dernier match. Vas y regarde et après tu pourras faire ton mea culpa.

"Lemalu ne fait pas avancer le club" j't'en foutrais moi

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Flying Seal a dit à propos de la redaction de @9catalan

"Retiens-toi un peu, sinon certains vont souhaiter que tu sois atteint d'arthrose digitale"

+10000 du vent. C'est planplan. C'est sans saveur, sans odeur, sans goût.

Et l'autre @passionUsap qui nous ressert Codorniou et Maso d'un autre siècle pour les comparer à DLF. Il n'a pas remarqué que c'était un autre sport?

Faut dégonfler les gars! Baissez le chauffage.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@usap6566 a dit

"Pour ce dernier, cela devient consternant : à l'opposé de la justesse ! Il était déjà coutumier du fait face à Pau à Giral, et hier, il a montré qu'il n'avait pas évolué quitte à en devenir limite ridicule pour quelqu'un qui a 89 sélections chez les Pumas : il joue vite les pénalités quand il faut aller en touche (du coup on perd le ballon 20 m plus loin), il écarte à 5m de la ligne après 3 pénalités récoltées par les gros au lieu de reserrer le jeu pour obtenir un CJ, bref, on aurait dit un débutant mal inspiré.... On est tous du même avis ?"

Oui! C'est tellemement mauvais que ça en est anormal. Ce garçon doit traiter ses pbs, il n'a jamais joué à un tel niveau.

Haut Bas