• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Pas de ma faute si tu sais pas lire mouaaaaaaaaaaaaaaaaa MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quel narvalo ce mec
Il est confiant en plus MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T'as vraiment l humour du jamel comedy club toi, le roidec en personne

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
surtout les mauls pénétrants c'est pas ça.

Et derrière t'es confiant narvalo. Non parce que derrière ça joue très souvent arrêté.

MOUHHHAZAHHHAAAARHHHAA
j'avais pas vu
Dis donc kekeith, un maul tu sais pas c'que c'est? Si? Non?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@rouste66 a dit
"Sauf que maintenant il y a le vaccin et que la plupart des positifs sont asymptomatiques ou très peu malades,le seul problème c est la diffusion exponentielle que rien ne semble empêcher."

Dis donc, tu sais que t'as pas dit de connerie. La vache!
C'est la première fois.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Moi qui critique beaucoup Acebes, surtout au centre, je lui tire mon chapeau ce soir, je l'ai trouvé très bon. Apparemment le poste de premier centre, paradoxalement connaissant son gabarit, lui va mieux"

Inch Allah! Mais en 13 il a également fait des très très bons matches.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le farfadet neuneu de Basse Bretagne a dit

"
J'ai une amie qui a eu l'épaule infectée grave au premier vaccin. L'hôpital de Lyon l'a gardée 48 h en observation pour lui dire que la vaccination Covid pour elle, c'est terminé ! C'est pas facile pour elle, son mari et sa famille ! Comme quoi, je ne suis pas étonné qu'il y ait de la réticence ...

C'est bizarre, y a un mouton à 5 pattes quelque part et c'est une de tes connaissances. On parle d'un coin perdu dans l'trouduc du monde et t'y a joué au rugby (mouhhahhahhahhhaaaaaaahhhaa) en 1928. Y a un c.. restau miteux dans la banlieue commerciale d'Agen et t'y a bouffé avec Senekal l'année où il était à Bayonne. Faut r'connaitre que t'es chouneux!
Tu connaitrais pas le Dahu? La femme qu'a les oreilles dans le plâtre? Suis sûr que t'as un copain qu'a trois bites, non?

Non seulement, c'est incroyable les mecs qu'on besoin de s'raconter des histoires mais alors, d'y croire en plus. Ca vote ça?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane le désosseur du Valespir a dit

"De toute manière, je ne m'attends pas à des miracles sportivement parlant avec un tel président !"

Sans dec! Et comme t'es pas lourd comme blaireau, tu vas pas le répéter sans cesse.

Secondement, comme tu dis que des conneries aussi grosses que toi, moi qui m'en tape du boss, à te lire, j'aurais plutôt tendance à l'apprécier.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
@La Massane le désosseur du Valespir a dit

"De toute manière, je ne m'attends pas à des miracles sportivement parlant avec un tel président !"

Sans dec! Et comme t'es pas lourd comme blaireau, tu vas pas le répéter sans cesse.

Secondement, comme tu dis que des conneries aussi grosses que toi, moi qui m'en tape du boss, à te lire, j'aurais plutôt tendance à l'apprécier.
Bonne année ma caille !!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Bon ben c'est clair kekeith a pris un guronsan.

20h59? Jamais de la vie. T'as toujours rien pané.

Haut Bas