• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Quelle coquine on voit que ça fait longtemps que t’as pas vu le loup

Si tu savais comment j'ai la dalle, justement j'comptais sur toi ou kekeith le bien nommé pour un p'tit service.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@gaspacho31 a dit

"Et n'oublies pas un recueil d'insultes en question diverses !"

Ah? Ça y est! Ça rechiale! Pour dire des conneries y a du monde, mais pour les assumer.... des insultes? Portenawak, des constatations.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Une petite pensée au créateur du topic " Duigivalu vers Castres?" dans lequel, sous pretexte de donner une information connue par tous, il y avait les relents de sarcasmes usuels envers le club et presque de satisfaction.

Et bien sûr, on n'oublie pas la meute d'écervelés en tout genre qui ont fait vivre ce brillant topic.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
@gaspacho31 a dit

"Et n'oublies pas un recueil d'insultes en question diverses !"

Ah? Ça y est! Ça rechiale! Pour dire des conneries y a du monde, mais pour les assumer.... des insultes? Portenawak, des constatations.

oui des constatations tout de même bordées de gentils qualificatifs pour les personnes assujetties dans tes énumérations!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 524
Si tu savais comment j'ai la dalle, justement j'comptais sur toi ou kekeith le bien nommé pour un p'tit service.
« Petit service » ? Je sais que t’es pas souvent lucide mais quand même, tu devrais savoir qu’à ce niveau là c’est de l’assistanat

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
oui des constatations tout de même bordées de gentils qualificatifs pour les personnes assujetties dans tes énumérations!

Ben wé des constatations quoi. @Catamaran j'vois pas d'autres qualificatifs, et j'me trouve poli. Le roidec, c'est détestable et je suis gentil etc...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
« Petit service » ? Je sais que t’es pas souvent lucide mais quand même, tu devrais savoir qu’à ce niveau là c’est de l’assistanat

Wé j'assume l'assistanat j'suis trop daleux, même un chien avec une jupe j'trouve ça beau

Dernière édition:
Haut Bas