• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Juliano66 j'sais rien mais j'dirais tout, a dit

"Tu penses qu’en 8 ans personne n’est venue à la porte pour savoir si le club était à vendre ??
Après si tu bois les paroles de notre président c’est ton choix ! Mais avoir un peu de lucidité ça ne ferait pas de mal à certain ici
."

MOUHHHHAAAHHHAARHAAAAAA
c'est drôle! Mais le top c'est les deux "jême", @Catamaran et @Blutch , c'est pas bon signe mec! Manque plus que le bon à rien de @La Massane et tu pourras faire un club de foot.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Alors Oviedo ou Bachelier ?

Ben les deux mon capitaine. Il n'ont rien de commun dans le jeu même si pour moi, Oviedo sera capable de faire du Bachelier avec une palette de jeu plus complete.
Mettre les deux en balance aujourd'hui, j'ai des doutes sur ta compréhension du jeu de 3ème ligne.

Quand t'as une question comme ça, il faut demander a ke @Keith ou @Catamaran, @koenig tu vas voir le rugby différemment :D

Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Attends il va nous parler de son Chéché d amour ou de michel de vichy
On va se poiler

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Ah ben tiens quand on parle du loup, on en voit le.....troudbal

@La Massane le pro de 84 a dit
"Il n'y a que la Team OEILLERE qui ne voit rien hahahaha"

Ben wé! Alors que toi, tu vois tout.....Sauf Rolland, lui t'es pas allé le voir.

Vas-y balance! Eclaire nous de ta lumière celeste qu'on s'poile un brin.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 571
Ah ben tiens quand on parle du loup, on en voit le.....troudbal

@La Massane le pro de 84 a dit
"Il n'y a que la Team OEILLERE qui ne voit rien hahahaha"

Ben wé! Alors que toi, tu vois tout.....Sauf Rolland, lui t'es pas allé le voir.

Vas-y balance! Eclaire nous de ta lumière celeste qu'on s'poile un brin.
Il est trop occupé pour prolonger nos pépites.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ben les deux mon capitaine. Il n'ont rien de commun dans le jeu même si pour moi, Oviedo sera capable de faire du Bachelier avec une palette de jeu plus complete.
Mettre les deux en balance aujourd'hui, j'ai des doutes sur ta compréhension du jeu de 3ème ligne.

Quand t'as une question comme ça, il faut demander a ke @Keith ou @Catamaran, @koenig tu vas voir le rugby différemment :D
Personnellement faire jouer les 2 en même temps au poste de 3ième ligne aile, pas d'équilibre en 3ième ligne comme avec Ugena. Ah si Chouly pouvez avoir 5 ans de moins !

Haut Bas