• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Personnellement faire jouer les 2 en même temps au poste de 3ième ligne aile, pas d'équilibre en 3ième ligne comme avec Ugena. Ah si Chouly pouvez avoir 5 ans de moins !

Ben mon vieux... regarde jouer Oviedo et on en reparle.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan le keum qui monte dans le billboard des tocards a dit

"Non il est en ruen logique, si on est ambitieux c'est pas logique.
Si on lui offre des garanties de notre ambition en cas de maintien, c'est même plutôt illogique de risquer de changer de club a un an de la cdm, surtout que il prit être sélectionné depuis l'USAP en top 14.
Après si notre hut est d'être champion de pro D2 tout les deux ou 3 ans en effet c'est logique de partir ...
Et d'ailleurs, si on dit aux joueurs que on préfère avoir le salaire brut d'un top joueur sur 2 ans en indemnités plutôt que un top joueurs qui aime le club, difficile de les garder au niveau ambition, on a vu mieux"

Tu dis n'importe quoi! Tu ne comprends même pas ce que tu racontes. Tu prends des expressions, des termes captés par ci par là et tu joues avec mais ça ne veut rien dire.

C'est quoi lui offrir des garanties imbécile? "Hé mec! l'année prochaine j'te garantie qu'on s'ra en T14. Et au niveau d'la thune ça va être l'eldorado"? C'est ça tes garanties?

Pauv'bille

Alors copain @9catalan ? J'attends! Comment on fait pour offrir des garanties?

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Attends il va nous parler de son Chéché d amour ou de michel de vichy
On va se poiler
27755-800x450-c-default.jpg

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
M'appelle pas comme ça grand fou, je suis pas ton style :D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et mon @Catamaran the international burne qui dit

"Pour commencer, tu pourrais peut-être nous éclairer sur la qualité de la bière"

Y a pas que sur la qualité de la bière qu'on doit t'eclairer. Y a du taf!

Haut Bas