• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Gef la certitude a dit

"A l'USAP, on en a l'habitude. Avant lui déjà on a eu Selponi qui.... Ah non, pardon, je confonds fantasmes ( de certains) et réalité :lunette:."

Tu parles de ceux qui disaient qu'on ne monterait pas avec lui, qui regardaient leurs chaussures en 2018 et qui imploraient son retour en 2019? Wé y en avait pas mal. Pis y a surtout ceux (certains) amers, qui l'ont encore en travers.

"Quand un joueur est vraiment talentueux il met tout le monde d'accord. C'est à ça qu'on les reconnaît."

Ah wé? Moi j'reconnais bien ceux qui osent tout. Comparer Selpo à Jaminet par exemple. Me demande même si Audiard ne pensait pas à eux...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane l'intellectuel qu'a fzilli être pro en 84 a dit

"Il va annoncer qu'il reste jusqu'en 2024 !! Comme dirait ROLLAND le vrai (pas la truffasse de @FAUST ), on pourra mourir tranquille."

Qu'est-ce qui t'arrive @La Massane ? T'essaies de faire ta méchante en jappant comme un roquet loin de moi? Là où je ne peux aller?
T'en as marre de t'faire demonter bon à rien, alors t'essaies de te donner une consistance devant tes p'tits copains à QI negatif?

Dis donc tu vas encore avoir les fesses rouges!!!

T'es allé voir Rolland? Il t'attend. Prends un peu de sucre avant. MOUHHHHAAZAAGHAAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan a dit

"Le " je suis avec l'USAP jusqu'à la fin de la saison" m'a brisé le coeur ..."

Put.. mais vous chialez tout le temps. Évidemment qu'il va partir. Il FAUT qu'il parte.
Je ne suis pas dans les négos, mais cela me parait inenvisageable de le garder et je pense même que ce ne sera ni bon pour lui, ni pour le club.

Arretez de chialer comme des midinettes. Entre le @Blutch et @La Massane on croirait un cortège funéraire grec. Sans deconner...

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'incontesté roidec a dit

"J'étais au salon des maires pour le boulot je peux vous dire que ça avait tout ce qu'il fallait pour devenir un méga cluster chez les boomers( Vous savez ces gens pour qui on arrête de vivre mais qui sont pas capables de porter le masque correctement quand ils prennent le train). Et probablement encore plus aux soirées qui ont rassemblé les élus du département ( là je n'y étais pas mais on a vu les photos circuler).

Un conner chez les boomers

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 a dit

"Bien dommage pour lui, car je ne vois toujours pas la comparaison avec Bachelier"

Sans dec??? Moi non plus, c'est bizarre.

Qu'est-ce qu'on s'poile sur ce forum! Après Velarte qui n'a pas de temps de jeu, on compare Oviedo et Bachelier. J'te jure.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@9catalan le keum qui monte dans le billboard des tocards a dit

"Non il est en ruen logique, si on est ambitieux c'est pas logique.
Si on lui offre des garanties de notre ambition en cas de maintien, c'est même plutôt illogique de risquer de changer de club a un an de la cdm, surtout que il prit être sélectionné depuis l'USAP en top 14.
Après si notre hut est d'être champion de pro D2 tout les deux ou 3 ans en effet c'est logique de partir ...
Et d'ailleurs, si on dit aux joueurs que on préfère avoir le salaire brut d'un top joueur sur 2 ans en indemnités plutôt que un top joueurs qui aime le club, difficile de les garder au niveau ambition, on a vu mieux"

Tu dis n'importe quoi! Tu ne comprends même pas ce que tu racontes. Tu prends des expressions, des termes captés par ci par là et tu joues avec mais ça ne veut rien dire.

C'est quoi lui offrir des garanties imbécile? "Hé mec! l'année prochaine j'te garantie qu'on s'ra en T14. Et au niveau d'la thune ça va être l'eldorado"? C'est ça tes garanties?

Pauv'bille

Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@Zinzan66 a dit

"Bien dommage pour lui, car je ne vois toujours pas la comparaison avec Bachelier"

Sans dec??? Moi non plus, c'est bizarre.

Qu'est-ce qu'on s'poile sur ce forum! Après Velarte qui n'a pas de temps de jeu, on compare Oviedo et Bachelier. J'te jure.
Heureusement que tu es là pour remettre les choses dans l'ordre !

Haut Bas