• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Tangue au MHR

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Tout va bien ils se parlent, bientôt ils se mordront. Le barbecue de fin d'année sentira bon le sang !

Ils avaient tous (les gens du staff) un sourire d'une oreille à l'autre pendant l'échauffement du match MHR / USAP.
Tous sauf un qui tirait bien la gueule et qui a préparé le match en mangeant le midi hors club avec d'anciens illustres du club.

Maintenant ils rigolent moins et ont eu vraiment de la chance qu'Oyo se soit effondré en 2024 car ils pourraient déjà être encore plus près de la pro D2 !

Laporte lui c'est pas compliqué.

- soit ils s'en sortent et il dira qu'il a piqué les joueurs au vif, qu'il a sauvé le MHR, qu'il est un génie.
- soit ils coulent et là il dira " encore une fois, je l'ai dit depuis le début que c'était des branques ce joueurs recrutés par un escroc.
Maintenant le Président peut tous les virer et tout reconstruire et moi, et ben moi je m'en vais au BO.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
quand le leader et capitaine de ton équipe a 20 ans (même s'il est très très fort) c'est déjà un problème... par exemple à clermont le capitaine a 20 ans aussi mais il a plein de leaders autour de lui (urda, moala, yato, kremer...) alors qu'à montpellier nouchi est bien seul

Dans le vestiaire on n y est pas, mc intyre chez nous c est un leader, sobela apparemment il est intéressant dans un groupe, là t as Reinach, willemse, camara , doumayrou, carbonel ; des types du club comme Vincent, ceux comme forletta qui ont connu le titre, Coly qui est jeune mais qui portait le jeu de mot de Marsan à 20 ans.
Je ne vois pas en quoi willemse serait moins légitime que kremer qui est argentin et vient d arriver (je parle en terme de statut là avec ses CR il ne joue pas donc c est sur qu il doit être plus discret)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Dans le vestiaire on n y est pas, mc intyre chez nous c est un leader, sobela apparemment il est intéressant dans un groupe, là t as Reinach, willemse, camara , doumayrou, carbonel ; des types du club comme Vincent, ceux comme forletta qui ont connu le titre, Coly qui est jeune mais qui portait le jeu de mot de Marsan à 20 ans.
Je ne vois pas en quoi willemse serait moins légitime que kremer qui est argentin et vient d arriver (je parle en terme de statut là avec ses CR il ne joue pas donc c est sur qu il doit être plus discret)
Oui il y a énormément d'expérience, on peut rajouter Serfontein, van Rensburg, Simmons, Bouthier ils sont pas nés de la dernière pluie !
La sortie de Laporte à leur sujet est tout simplement hallucinante !

Et ces joueurs là ont gagné un brennus en 2022, rien que ça !

Bon leur manager était un escroc donc peut être que ça compte pas pour Bernie ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Oui il y a énormément d'expérience, on peut rajouter Serfontein, van Rensburg, Simmons, Bouthier ils sont pas nés de la dernière pluie !
La sortie de Laporte à leur sujet est tout simplement hallucinante !

Et ces joueurs là ont gagné un brennus en 2022, rien que ça !

Bon leur manager était un escroc donc peut être que ça compte pas pour Bernie ?

Bon après on peut voir en effet que ça ne fonctionne pas et qu il n arrive pas à trouver les solutions en interne niveau jeu même si encore une fois leurs résultats sont souvent trompeurs et qu ils ont été minés par des points perdus au pied.
Je suis convaincu que guirado a eu un rôle essentiel dans la conquête du titre il était en transe c était sa dernière année il en a raté beaucoup avec Toulon + la frustration de l'EDF il les a tirés à la victoire.
Là apparemment ils se sont positionnés en nombre le mois de juin va être sympa
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
315
Réactions
338
Dans le vestiaire on n y est pas, mc intyre chez nous c est un leader, sobela apparemment il est intéressant dans un groupe, là t as Reinach, willemse, camara , doumayrou, carbonel ; des types du club comme Vincent, ceux comme forletta qui ont connu le titre, Coly qui est jeune mais qui portait le jeu de mot de Marsan à 20 ans.
Je ne vois pas en quoi willemse serait moins légitime que kremer qui est argentin et vient d arriver (je parle en terme de statut là avec ses CR il ne joue pas donc c est sur qu il doit être plus discret)

La légitimité d'un leader ne se mesure pas à son expérience sportive, son caractère, ou ton vécu dans un groupe, elle va un peu de soit.
On l'est ou on ne l'est pas.
Nouchy chez eux n'a presque aucune expérience en comparaison de certain, et pourtant il est un leader (peut être le seul? Peut etre trop jeune pour affronter un tel contexte).
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Collazo annonce dans rugbyrama que rien n' changé et que les joueurs n'ont "pas mis de piquet de grève le lundi".
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
La légitimité d'un leader ne se mesure pas à son expérience sportive, son caractère, ou ton vécu dans un groupe, elle va un peu de soit.
On l'est ou on ne l'est pas.
Nouchy chez eux n'a presque aucune expérience en comparaison de certain, et pourtant il est un leader (peut être le seul? Peut etre trop jeune pour affronter un tel contexte).

Je dis juste qu il y a qd même des types qui ont de la bouteille et qu au delà du capitanat ils pourraient avoir des leaders. Nouchy c est un nouveau cycle nous on a eu château ça ne me choque pas, s il parle mieux aux arbitres que Reinach qui a peut être un accent afrikaaner deguelasse, qu il est plus souvent titulaire que serfontein ou tartanpion ce n est pas dérangeant tant qu il y a d autres types importants dans le groupe comme nous on a eu des piula, des dlf et des gardiens du temple comme ecochard. Capitaine le samedi et porte parole pour aller voir altrad en peignoir le dimanche matin pour dire que Bernie le dingue est dingue ce n est pas forcément synonyme.
 
Haut Bas