• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Tangue au MHR

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il traite saint André d escroc, les joueurs c'est plus pas au niveau ou manque de leader ce à quoi saint André répond qu ils ont quelques qualités puisque beaucoup ont été champions 2 ans avant.
Après concrètement contre nous on avait un meilleur effectif, y avait peu de vedette et leur banc était léger. C est une équipe qui manque un peu de talent et beaucoup de confiance, en terme de vaillance c'est svnt honnête et contre nous ou au CO ils mettent plusieurs ingrédients pour gagner, ils ont aussi quelques cerveaux en scde ligne qui leur coûtent cher
Et accessoirement il leur manque un buteur fiable.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Montpellier est un club qui se cherche une identité… ( quel plaisir de voir comment on leur chi dessus).

Ça devient un peu too much je trouve.

Laporte and co font beaucoup de mal, y'a eu l'histoire de la billetterie, les discours tendancieux de feu Georges Frêche, mais sinon Montpellier a formé et forme encore des jeunes, ils ne nous ont, sauf erreur, jamais souhaité de mal, contrairement à certains brivistes par exemple.

Les médias c'est assez terrible de toute manière, y'a qu'à voir la hype USAP pendant 15 jours... avant qu'on se fasse descendre en flèche avec l'affaire Rozier.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'équipe se régale, ça va être bien long jusqu'au barrage pour eux.

Screenshot_20240530-095227.png
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Ça devient un peu too much je trouve.

Laporte and co font beaucoup de mal, y'a eu l'histoire de la billetterie, les discours tendancieux de feu Georges Frêche, mais sinon Montpellier a formé et forme encore des jeunes, ils ne nous ont, sauf erreur, jamais souhaité de mal, contrairement à certains brivistes par exemple.

Les médias c'est assez terrible de toute manière, y'a qu'à voir la hype USAP pendant 15 jours... avant qu'on se fasse descendre en flèche avec l'affaire Rozier.
Jje peut te promettre que les fils à papa du mhrc je peux pas me les voir … désolé de dire ce que je pense mais le retour du boomerang c’est pas que pour nous.
En sélection tu voyais qu’ils se prenaient pas pour de la mer2
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Jje peut te promettre que les fils à papa du mhrc je peux pas me les voir … désolé de dire ce que je pense mais le retour du boomerang c’est pas que pour nous.
En sélection tu voyais qu’ils se prenaient pas pour de la mer2

Je te comprends tout à fait t'inquiète ;)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
L'équipe se régale, ça va être bien long jusqu'au barrage pour eux.

Voir la pièce jointe 18129

L'Equipe quand ils ont un os à ronger ils arrivent à le faire durer très très longtemps.

En l'occurrence ils visent sans doute plus Laporte que le MHR, et leurs sorties (bien argumentées au demeurant) contre Laporte, Simon, Atcher etc je valide totalement.

Ils avaient fait de même avec Lance Armstrong et fini par faire éclater la vérité sur son "système".
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554

Top 14 - Montpellier en pleine tempête, Bernard Laporte vers la présidence​

Titre sur rugbyrama réservé aux abonnés.
 
Haut Bas