• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Tangue au MHR

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Quand tu es dernier, tu attends pour annoncer ton recrutement. Les joueurs qui sont sous contrat jusqu en 2025 doivent se rappeler comment altrad avait viré, lors du barbecue de fin de saison avec femmes et enfants, des joueurs auxquels ils restaient un an de contrat. "Vide ton casier, va chercher ton chèque et adieu".
Geoffrey Michel doit s en rappeler.
Et tu voudrais qu ils se remuent pour gagner un access match à l extérieur ?
Cette année, Mohed n'a pas prévu de barbeuc ...
Par contre, vu son parcours d'entrepreneur, ça m'étonnerait qu'il continue longtemps à rester les bras ballants à écouter benoîtement Bernie.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Merci le mhr de nous régaler, pour cette fin de saison on sort les pop-corn et on regarde la descente aux enfer bien mérité et croise les doigts pour le barrage, a fond derrière l'adversaire
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Je pense que même ceux qui sont dur d'oreilles ou qui ont le nez bouché , doivent entendre ou sentir le mauvais vent et l'atmosphère pesante faisandée autour du club , du staff , du tôlier et des joueurs pas forcément à l'unissons surtout ceux qui partent ....
Comme je le disais sur un autre post , partir à la guerre en "accès match" sans valeur guerrière et le moral dans les chaussettes , malgré leur supériorité athlétique et technique supposées logiquement ( il y a 2 ans ils étaient champions de France ) contre un finaliste de pro d2 devant son public (surtout Béziers , mais à Vannes ça piquera aussi ! )), dans une ambiance hyper hostile , faudra pas qu'ils soient menés au score , parce qu'en face ils vont compenser la différence de niveau avec un dynamisme et une furia qui va déborder une équipe en souffrance et sans âme souvent indisciplinée en plus ....Ils sont trés mal Montpellier .

L'Usap s'en est sortie deux fois de ce nid de guêpes, et a pris le large sur les 20 derniéres minutes , mais avant de creuser l'écart on a pas fait trop les beaux, et ce fut pas une promenade de santé , même si, on finit avec panache pour montrer qui c'est "Raoul " .... Montpellier aura il la résilience et les valeurs morales de l'Usap ? Pas sur ...
 
Haut Bas