• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Tangue au MHR

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Laporte est (1) un très bon entraîneur, ça s'arrête là je sais même pas ce quil fait en ce moment en fait (2)
(1 )était
... chercher des chèques non ? (2)
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 003

Moi c est bien simple depuis je ne fais plus un seul pot au boulot, pas co.n : on ne m.y prendra pas ! Par contre les chocolats à Noël et Cie : wallouh j en vois plus un...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Certes mais là ils ne font pas mieux que le précédent voire sûrement pire
J'avais sorti les chiffres il y a deux journées. En réalité, le nouveau staff a fait (largement) mieux que le précédent qui a eu un bilan absolument catastrophique. Il a eu plus du double de points (tout en restant une moyenne de points d'équipe qui joue le maintien hein !).

De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J24, 7 victoires et 10 défaites, 34 points. Soit 2 points/match.

En revanche, il y a quelque chose à noter. L'électrochoc est-il terminé ou les joueurs ont-ils lâché le staff ? Le fait est que la série actuelle est catastrophique avec 6 défaites d'affilée (7 avec le Challenge) et seulement 3 points. Et ça ça pue pour eux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 003
J'avais sorti les chiffres il y a deux journées. En réalité, le nouveau staff a fait (largement) mieux que le précédent qui a eu un bilan absolument catastrophique. Il a eu plus du double de points (tout en restant une moyenne de points d'équipe qui joue le maintien hein !).

De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J24, 7 victoires et 10 défaites, 34 points. Soit 2 points/match.

En revanche, il y a quelque chose à noter. L'électrochoc est-il terminé ou les joueurs ont-ils lâché le staff ? Le fait est que la série actuelle est catastrophique avec 6 défaites d'affilée (7 avec le Challenge) et seulement 3 points. Et ça ça pue pour eux.

Logiquement tu progresses au fil de la saison, je pense que LR devait avoir des stats assez moches sur les 7 premieres journées. J'avoue que je ne suis pas assez leur match pour savoir s ils avaient des marges de progression avec Cockerill. Après ils ont gagné au racing c est sur qu ils ont eu une période plus sympa. Et au final ils perdent un nombre incalculable de points sur des fins de match avec des drops ou des pénalités qui passent à côté et ça c est sur que Laporte n y pouvait pas gd chose
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
J'avais sorti les chiffres il y a deux journées. En réalité, le nouveau staff a fait (largement) mieux que le précédent qui a eu un bilan absolument catastrophique. Il a eu plus du double de points (tout en restant une moyenne de points d'équipe qui joue le maintien hein !).

De J1 à J7, avec Cockerill, 1 victoire et 6 défaites, 6 points. Soit 0,9 point/match.
De J8 à J24, 7 victoires et 10 défaites, 34 points. Soit 2 points/match.

En revanche, il y a quelque chose à noter. L'électrochoc est-il terminé ou les joueurs ont-ils lâché le staff ? Le fait est que la série actuelle est catastrophique avec 6 défaites d'affilée (7 avec le Challenge) et seulement 3 points. Et ça ça pue pour eux.
Faut avouer que c'est quand même une dynamique incroyablement étonnante. Après j'aimerais mettre des réserves dessus. Sur leur série de victoires, ils ont croisé le racing au bout du rouleau, sont allés à Oyonnax qui ne gagne plus, ont reçu Pau qui fait une belle saison mais qui n'est pas vraiment un cador.. alors dans les faits oui : ils ont redressé la barre. C'est indéniable. Mais il y a aussi les aléas du calendrier. ( Un peu comme nous. Notre série de 5 victoires est belle. Mais elle commence contre la B du Stade, passe par Montpellier et Oyonnax au bout du rouleau...). Alors ça n'enlève rien. Mais ça veut pas forcément tout dire non plus.

Ensuite à Montpellier, peut être se sont ils vu arriver trop tôt ? J'ai vu des publications de supporters du MHR qui se voyaient revenir dans les 6. Et en effet c'était tentant au vu de la dynamique et des objectifs initiaux du club. Alors je crois que quand tout a explosé, que il y a eu des blessures, qu'une confiance finalement assez maigre a disparu, ils ont sombré doucement. D'abord à Toulon. Puis dans un match joué à la perfection par le stade français. Et puis ils ont croisé les équipes en forme, pendant que la pression montait match après match.

Quand je regarde le contenu de leurs matchs je trouve que c'est loin d'être dégueulasse. A Castres ils se mangent ma feuille. Contre Toulouse malgré un début catastrophique ils reviennent de belle manière. Contre nous ils se mangent la feuille avec les points marqués en début de matchs.

Après j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal à saisir l'intérêt de la déclaration de Laporte. Réveiller les mecs ? A moins que même lui commence à prendre un peu la flotte ?

Le fait est que je pense que pour revenir à un niveau correct rugbystique il leurs en faut peu. Mais ce qu'il leur manque est dur à obtenir... Et aborder un Access matchs dans ces conditions ça me paraît presque être perdue d'avance, si ils ne trouvent pas une solution miracle. Déjà nous, qui le visions, qui étions " préparés" pour, ils nous a fait souffrir. Malgré la confiance des fins de saison. Alors eux qui rate chaque coche depuis deux mois. Eux qui se déchirent... Comment pourraient ils faire ? Leur supériorité physique, technique, tactique je n'en doute pas une seconde. Mais pour mettre tout ça en place sur un match à la mort...
 
Haut Bas