lolvs
USAPiste débutant
- Inscrit
- 15 Juillet 2013
- Réactions
- 0
Bonjour, je suis Montpellerain, même si N.MAS venait uniquement au MHR pour l'argent (ce qui pourrait se comprendre à l'ère du professionnalisme) je voudrais dire que je suis heureux d’accueillir N.MAS parce-qu’il est justement un emblématique catalan et que je ne suis pas "raciste" envers les catalans, il en aidera certains à découvrir la catalogne et surement à l'apprécier (c'est aussi le sens de la vidéo du MHR). Je ne connais pas l'histoire de cette animosité peu réciproque entre l'USAP et le MHR. Mais je n'en vois pas l’intérêt, je crois que nous avons plus a gagner à faire la fête ensemble, plutôt que de se regarder de travers parce qu’on ne porte pas les mêmes couleurs en LR.
Au MHR nous n'avons pas de supporters comme la BP91 ou les Armata Ultra susceptibles d'être systématiquement violent contre tous ceux qui s'oppose au club Montpellierain qu'ils défendent. Et cette violence ne nous manque pas. Je suis au rugby pour la convivialité. Il y aura toujours des personnes pour essayer de nous monter les uns contre les autres, peut-être y ont-ils un intérêt particulier; j'ignore ces pauvres personnes qui manquent d'ouverture d'esprit. Les catalans sont mes cousins et je serais toujours partant pour faire la fête avec eux dans le respect mutuel. Bonne saison à vous.
Au MHR nous n'avons pas de supporters comme la BP91 ou les Armata Ultra susceptibles d'être systématiquement violent contre tous ceux qui s'oppose au club Montpellierain qu'ils défendent. Et cette violence ne nous manque pas. Je suis au rugby pour la convivialité. Il y aura toujours des personnes pour essayer de nous monter les uns contre les autres, peut-être y ont-ils un intérêt particulier; j'ignore ces pauvres personnes qui manquent d'ouverture d'esprit. Les catalans sont mes cousins et je serais toujours partant pour faire la fête avec eux dans le respect mutuel. Bonne saison à vous.
Dernière édition par un modérateur: