En effet ... les iliens, pour ne citer qu'eux, sont de plus en plus nombreux ...
On dit tous la même chose.
Il faut savoir ce que l'on veut:
-Un championnat qui attire les sponsors pour pouvoir se payer des stars mondiales ou un championnat moins relevé mais avec des joueurs issu des centres de formations.
Je laisse la place aux décideurs de ce futur merdier.
Perso,je suis pour un championnat avec des jeunes,mais.......................:325599:
Apparemment en France,il y a pas assez de grandes stars,sinon,on le saurait et les présidents de club aussi,ou sinon,elles font pas vendre!!:231183::231183:Et pourquoi nos joueurs ne deviendraient-ils pas "des stars mondiales" qui attirent les sponsors ? Que font les équipes étrangères de si extraordinaire pour fabriquer des "stars mondiales" que nous ne puissions faire? J'estime que dans le domaine du sport les pires défauts ce sont le fatalisme et la passivité. Alors, messieurs les hauts responsables du rugby, prenez votre baluchon et allez voir dans ces clubs étrangers qui dominent le rugby mondial comment font-ils pour y parvenir et appliquons leurs méthodes.
Apparemment en France,il y a pas assez de grandes stars,sinon,on le saurait et les présidents de club aussi,ou sinon,elles font pas vendre!!:231183::231183:
Je comprend ce que tu veux dire,mais pour qu'il y ai des stars Françaises,il faudrait déjà commencer à faire jouer des joueurs Français.Ce qui n'est pas le cas pour le moment dans ce championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !