- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]: "gaffe fry, tu t'est fait pirater ton compte!"
Figures toi que le pirate dit que ce n'est pas grave que l'ennemi régional vienne nous taper notre Mas symbolique. C'est quand même pas toi, qui fait une jaunisse dès qu'un jeune veut aller représenter le Roussillon avec le club phare de son département et progresser alors qu'il pourrait continuer à jouer à 12.5, car il n'y a pas assez de joueurs dans son patelin.
Quand je dis cocu, l'expression que j'avais utilisé lors de l'annonce de son départ, c'est exactement "triste cocu" et c'est ce que nous sommes. Tristes cocus, parce que nous subissons son choix de destination alors que c'est la pire des destinations pour le supporter usapiste lambda. On aurait pu s'enorgueillir de le voir partir à Toulouse voire Toulon, comme la famille des petits jeunes qui partent jouer à l'Usap. Je crois qu'il pouvait aller partout sauf à Montpellier.
Triste cocu, parce que dans le fond, il carbonise son Histoire avec l'Usap, il carbonise l'histoire "d'amour" avec les supporters. Dommage pour un type qui a appelé sa dernière fille: Constance...
Et le terme triste parce qu'il ne peut pas y avoir d'animosité ou de rancœur, c'est lui qui a été le dernier capitaine qui a ramené le bouclier à casa alors que nos l'attendions depuis si longtemps ...
Mais, je m'en suis remis, c'est quoi déjà la phrase, les hommes passent, le club demeure et les boles terminent de cuire.
Et puis j'ai un pb de raccord excentré dans une douche que j'aménage qui est pas piqué des hannetons. Les pipes d'arrivée d'eau de la douche sont trop loin maintenant que le carrelage est posé. Du coup j'hésite, des rallonges trop longues ou des mamelons M/F 15/21 ou des raccords excentrés plus longs qui sont vendus avec les rosaces à un prix fou.
prends les raccords exentrés qui valent un prix fou,c'est pas trés joli mais efficace!:231183:
Ou alors,mets un robinet rénovation "universel",y en a même des thermostatiques,PRESTO en fait:6775:,pour te dire,c'est pas de la merTe!LoL